Mediawan (Xavier Niel) continue de vendre à l’international

 

Après la vente des droits mondiaux de la série policière « La Mante » à Netflix, et de science-fiction « Missions » à AMC Networks, Mediawan annonce aujourd’hui la vente de la collection de téléfilms d’enquêtes « Meurtres à… » à NBCUniversal Europe.  

Lancée en 2013 et diffusée sur France 3, cette collection cartonne en France en matière d’audience et se déroule à chaque épisode dans une ville ou région française. Production d’AB International, lui même propriété du Spac de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton, « Meurtres à… » a donc tapé dans l’oeil du conglomérat américain. A noter que la collection a également été vendue à Mediaset en Italie, MHZ aux Etats-Unis, et NHK au Japon, rapporte Satellifax.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique