Iliad lance une nouvelle campagne de pub décalée en Italie basée sur la “verité”

Le quatrième opérateur mobile italien revient sur les écrans des chaînes du pays armé d’ une publicité concentrée sur la vérité et le leitmotiv : " Quand vous découvrez la vérité, vous ne pouvez rien voir d’autre ". 

Décalé, ce spot fait la promotion du forfait à 7,99 euros par mois d’Iliad italia, comprenant 50 Go en 4G, "pour toujours et pour de vrai" canarde l’opérateur toujours soucieux d’user de sa stratégie de "transparence" vis à vis de ses clients. Résolument axée sur la vérité, cette campagne de pub TV s’amuse à dénoncer certaines scènes du quotidien emplies de faussetés : des tee-shirts fabriqués en Chine avec une étiquette "made in Italia", une femme qui boit un soda au citron qui se révèle ne contenir que du sucre. Ou encore la vue d’un panneau publicitaire illustrant un mega burger, qui en réalité sera bien minuscule et moins appétissant une fois entre vos mains.

Le spot a officiellement été lancé aujourd’hui, le 10 février 2019. Il sera diffusé sur les principales chaînes de télévision telles que Rai, Mediaset, Discovery et Sky.

 

Source : Universo Free

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique