OnePlus : le smartphone 5G de la marque chinoise annoncé au MWC de Barcelone ?

 

OnePlus annonce sa présence au MWC de Barcelone. L’hypothèse du smartphone 5G de la marque chinoise vient naturellement à l’esprit.

Un smartphone 5G chez OnePlus

OnePlus avait indiqué qu’il comptait lancer un smartphone compatible 5G en 2019. La marque chinoise avait toutefois précisé qu’il ne s’agirait pas du OnePlus 7, mais d’un modèle à part. OnePlus travaillant depuis le début avec Qualcomm, son smartphone 5G s’équipera assez logiquement du nouveau chipset Snapdragon 855 et du modem X50 proposé en option.

Une présentation au MWC 2019 ?

Et voilà justement une invitation envoyée par OnePlus qui laisse supposer une présentation programmée fin février, à l’occasion du MWC 2019. La firme indique en effet sa présence à l’événement qui se tiendra à Barcelone en Espagne.

Le texte et la présence inhabituelle sur le salon espagnol laissent supposer qu’il s’agit d’une grosse annonce. Avec un MWC où les annonces vont pas mal tourner autour de la 5G, comme chez Huawei par exemple, il n’y a qu’un pas pour imaginer y voir le smartphone 5G de OnePlus. D’autant plus que OnePlus a indiqué vouloir faire partie des premiers à annoncer un tel appareil. Rendez-vous d’ici quelques semaines pour en avoir le cœur net.

Source : Digit

Commentaires

  • Il faut absolument être les premiers personne ne va acheter ou utiliser car ce n'est pas encore disponible et pas vraiment prêt de l’être

    Ça me rappelle SFR qui était le premier lors des débuts de la 4G avec un seul émetteur sur Lyon ou alors Bouygues qui dit être le premier sur la 5G avec 15 émetteurs

    J'appelle ça vendre du vent ou alors du marketing


  •   Bonjour, en France la 5G il faudra attendre les antennes compatible, pour le moment chacun montrera sa capacité à sortir ces nouveaux modèles, c'est un atout marketing et de montrer que on fait partie des plus performants, perso j'ai le OnePlus 6T mais je ne le changerai pas pour la 5G, mais je suis malgré tout curieux de voir ce dont ils sont capables ... !!!

    wink



  • lulu121 a écrit
    Il faut absolument être les premiers personne ne va acheter ou utiliser car ce n'est pas encore disponible et pas vraiment prêt de l’être Ça me rappelle SFR qui était le premier lors des débuts de la 4G avec un seul émetteur sur Lyon ou alors Bouygues qui dit être le premier sur la 5G avec 15 émetteurs J'appelle ça vendre du vent ou alors du marketing

    Voilà ! Avec en plus la 5G réservée aux grandes villes sur des zones très petites style stade de foot ou grand évènement...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique