Free est “prêt au combat en 2019” selon des analystes

Malmené en 2018, le titre d’Iliad continue de dévisser en Bourse en passant une nouvelle fois sous la barre des 100 euros, soit une perte de 20% de sa valeur depuis le début de l’année. Malgré un lancement en trombe en Italie et la sortie de la Freebox Delta, les investisseurs restent sceptiques. Mais d’après certains analystes, la tendance pourrait s’améliorer pour le groupe de Xavier Niel.

A l’heure où le contexte concurrentiel fait mal à Free, l’opérateur peinant indéniablement à relancer la machine sur le fixe et le mobile avant la présentation de ses chiffres pour le 4ème trimestre, les investisseurs ne cachent pas par ailleurs leur doute autour de la rentabilité d’Iliad en Italie en dépit d’un succès commercial probant, rapporte Zone Bourse. Mais c’est surtout en France que les inquiétudes sont prégnantes. En attendant de savoir si le choix d’un positionnement haut de gamme pour la Freebox Delta s’avérera ou non payant du moins en matière de valeur ajoutée et de relais de croissance, Deutsche Bank a vendredi dernier abaissé son objectif, cette fois de 170 à 140 euros tout en affirmant son choix de conserver le titre. Selon les analystes de la plus importante banque allemande, Free "est en 2019 prêt au combat" et "on peut s’attendre à une amélioration des tendances à compter du second semestre". 

Optimistes, ces derniers observent également que l’opérateur de Xavier Niel a cartonné sur la fibre en 2018, bien aidé par les migrations ADSL vers le FTTH tout en pointant une réduction notable de la durée de ses "ventes privées". Au sujet d’un schéma de consolidation dans l’hexagone, Deutsch Bank estime enfin que Free n’en sera pas "l’investigateur". Et d’ajouter qu’en cas de rapprochement ou non, "à long terme, nous nous montrons constructifs en raison de la hausse attendue des prix, même en l’absence de concentration". A l’heure où nous écrivons ses lignes, le titre d’Iliad s’élève à 98,40€.

 

 

Commentaires


  • Que FREE commence à récompenser ses fidèles clients, ça aidera à les garder! innocent

    Que FREE soit plus réactif lorsqu'il se prétend éligible à la fibre optique sur son site et que l'abonné attend depuis 3 semaines que la connexion soit active alors qu'il a reçu sa Freebox depuis 2 semaines! frown


  • Bien sure, en janvier 2020 free aura un meilleur couverture 3G que ce qu'avait bouygues en juin 2017 et sera à 99% de couverture 4G, pret a lancer sa 5G... Il approchera la barre des 1.7 Millions de clients FTTH et la delta aura résorbé ses bugs...

    Bref en espérant que free assouplisse sa delta: genre offre avec boitier serveur delta + mini 4K (netflix inclus) à 42 euros / mois, si l'agrégation 4G fonctionne beaucoup d'urbains s'abonneront en attendant la fibre.

    Bref une offre à 9 euros sur le mobile et celle avec un forfait monde en roaming et illimité sur france, italie, (suisse ?) tel qu'il est entrain de le créer et hop ce sera carton plein !

    Et j'oubliais lancement de l'offre freebox delta FTTH en Italie, c'est peut etre pour bientot









  • pedro a écrit
    free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500

    bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident,

    donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué,

    de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr ,

    sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ?


  • Dans moins de six mois, je devrai avoir la fibre... J'espère sincèrement être éligible à Free mais je n'attendrais pas des lustres... Seul le fait que mon serveur Delta et la 4G fait que j'ai un débit super me permettra d'attendre disons quelques mois.. Parce que c'est Free !


  • Free33450 a écrit
    pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ?

    Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster.


  • pedro a écrit
    free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500

    de plus il sagit de votre ancien id, je constate que vous avez quitter une vente privé pour une autre vente privé,

    de plus sur une ligne de 1500 m un debit de 15mega reste plutot honorable.

    vous etes chez free depuis 2013 et que des vente privé, pensez vous vraiment qu'un operateur a les moyen d'investire dans un reseau avec un abonnement rapportant moins de 160 euro sur 6 années,pendant que d'autre debourserons 2200 euro .laissez moi rire



  • Philg62 a écrit
    Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster.

    j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof


  • Free33450 a écrit
    pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 de plus il sagit de votre ancien id, je constate que vous avez quitter une vente privé pour une autre vente privé, de plus sur une ligne de 1500 m un debit de 15mega reste plutot honorable. vous etes chez free depuis 2013 et que des vente privé, pensez vous vraiment qu'un operateur a les moyen d'investire dans un reseau avec un abonnement rapportant moins de 160 euro sur 6 années,pendant que d'autre debourserons 2200 euro .laissez moi rire

    C'est autorisé de passer d'une VP à une autre VP? 


  • cliclem a écrit
    Bien sure, en janvier 2020 free aura un meilleur couverture 3G que ce qu'avait bouygues en juin 2017 et sera à 99% de couverture 4G, pret a lancer sa 5G... Il approchera la barre des 1.7 Millions de clients FTTH et la delta aura résorbé ses bugs... Bref en espérant que free assouplisse sa delta: genre offre avec boitier serveur delta + mini 4K (netflix inclus) à 42 euros / mois, si l'agrégation 4G fonctionne beaucoup d'urbains s'abonneront en attendant la fibre. Bref une offre à 9 euros sur le mobile et celle avec un forfait monde en roaming et illimité sur france, italie, (suisse ?) tel qu'il est entrain de le créer et hop ce sera carton plein ! Et j'oubliais lancement de l'offre freebox delta FTTH en Italie, c'est peut etre pour bientot

    Bonjour cliclem

    +1

    En particulier sur l'offre intermédiaire mobile, je n'ai pas compris que Free s'en soit privé en juin dernier, laissant un peu trop partir à la concurrence les 0/2€ qui souhaitaient une petite montée de gamme.


  • ludohum a écrit
    Pour relancer la machine il faut agir réellement... Retrouver son ADN prix et innovation  ! Et là la machine repartira...

    C'est ce qui est fait! La delta innove et le prix est faible vue tous ce qu'il y a dedans. Mais en bon français ils faut se plaindre! Les innovations peut couteuse il n'y a pas vu que free a déjà tous donné gratuitement ce qu'il pouvait faire.


  • Ca serait bien d'honorer les abonnements avec les clients bloqués en étape 2 depuis décembre....

    Ticket ouvert mais aucun recontact depuis... Même via l'ADUF ça ne bouge plus :(


  • jinge333 a écrit
    Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 de plus il sagit de votre ancien id, je constate que vous avez quitter une vente privé pour une autre vente privé, de plus sur une ligne de 1500 m un debit de 15mega reste plutot honorable. vous etes chez free depuis 2013 et que des vente privé, pensez vous vraiment qu'un operateur a les moyen d'investire dans un reseau avec un abonnement rapportant moins de 160 euro sur 6 années,pendant que d'autre debourserons 2200 euro .laissez moi rire C'est autorisé de passer d'une VP à une autre VP? 

    ben on peut , mais faut pas raller derriere


  • gdnico a écrit
    ludohum a écrit Pour relancer la machine il faut agir réellement... Retrouver son ADN prix et innovation  ! Et là la machine repartira... C'est ce qui est fait! La delta innove et le prix est faible vue tous ce qu'il y a dedans. Mais en bon français ils faut se plaindre! Les innovations peut couteuse il n'y a pas vu que free a déjà tous donné gratuitement ce qu'il pouvait faire.

    Etre objectif n'est pas se plaindre je suis chez freemobile depuis janvier 2012 et free adsl depuis avril 2012... J'apprécie ce qu'il font d'ailleurs je suis toujours clients, cependant de temps en temps il faut rappeler les fondamentaux... ma critique est constructive et non de la critique pour la critique... Je pense que parfois il faut mettre le doigt là ou çà fait mal sinon on n'avance pas !


  • Free33450 a écrit
    jinge333 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 de plus il sagit de votre ancien id, je constate que vous avez quitter une vente privé pour une autre vente privé, de plus sur une ligne de 1500 m un debit de 15mega reste plutot honorable. vous etes chez free depuis 2013 et que des vente privé, pensez vous vraiment qu'un operateur a les moyen d'investire dans un reseau avec un abonnement rapportant moins de 160 euro sur 6 années,pendant que d'autre debourserons 2200 euro .laissez moi rire C'est autorisé de passer d'une VP à une autre VP?  ben on peut , mais faut pas raller derriere

    le client qui rapporte pas est donc un sous client ,belle mentalité surprised



  • manubx a écrit
    Free33450 a écrit jinge333 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 de plus il sagit de votre ancien id, je constate que vous avez quitter une vente privé pour une autre vente privé, de plus sur une ligne de 1500 m un debit de 15mega reste plutot honorable. vous etes chez free depuis 2013 et que des vente privé, pensez vous vraiment qu'un operateur a les moyen d'investire dans un reseau avec un abonnement rapportant moins de 160 euro sur 6 années,pendant que d'autre debourserons 2200 euro .laissez moi rire C'est autorisé de passer d'une VP à une autre VP?  ben on peut , mais faut pas raller derriere le client qui rapporte pas est donc un sous client ,belle mentalité 

    ben le probleme c est que si tout le monde fait ca , on a plus de reseau, belle mentalité aussi



  • Bonjour sans polémiquer je trouve ça regrettable que les nouvelles box sont à des prix trop cher. C'est bien dommage parce que j'aurais aimé changer de box mais je mettrais jamais 60 € dans une box 


  • Free33450 a écrit
    manubx a écrit Free33450 a écrit jinge333 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 de plus il sagit de votre ancien id, je constate que vous avez quitter une vente privé pour une autre vente privé, de plus sur une ligne de 1500 m un debit de 15mega reste plutot honorable. vous etes chez free depuis 2013 et que des vente privé, pensez vous vraiment qu'un operateur a les moyen d'investire dans un reseau avec un abonnement rapportant moins de 160 euro sur 6 années,pendant que d'autre debourserons 2200 euro .laissez moi rire C'est autorisé de passer d'une VP à une autre VP?  ben on peut , mais faut pas raller derriere le client qui rapporte pas est donc un sous client ,belle mentalité 
    ben le probleme c est que si tout le monde fait ca , on a plus de reseau, belle mentalité aussi

    Bonjour, je partage votre avis, malheureusement aujourd’hui en France on a complètement oublié qu’il y a un prix juste, on veut un réseau performant et partout, un sav 24/24 et le tout pour 99cts. Maintenant si on en est arrivé là, Free a certainement aussi sa part de responsabilité avec les VP à outrances pratiquées pendant des années pour gonfler artificiellement les recrutements. Le retour de manivelle est d’autant plus dur pour Free aujourd’hui vu que la concurrence s’alligne sur les prix avec un réseau qui tient la route, ce qui n’est pas encore le cas pour Free.


  • Au delà du prix de la fameuse delta c'est surtout les promesses techniques non tenues et le manque de visisbilité sur la gestion des tickets que je trouve plus facheux...



  • Free33450 a écrit
    Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof

    Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ?


  • igolum a écrit
    Free33450 a écrit Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ?

    si tu me met tes coordonnés je regarde de quoi on parle,

    et l abonné se plain que free ne repare pas les lignes, mais aucune declaration d incident et abonné de vente privé en vente privé, et je dit seulement, qu'il ne faut pas attendre de miracle en payant 1.99€/ mois pendant 6 ans ,


  • lolo02 a écrit
    Bonjour sans polémiquer je trouve ça regrettable que les nouvelles box sont à des prix trop cher. C'est bien dommage parce que j'aurais aimé changer de box mais je mettrais jamais 60 € dans une box 

    moi aussi je migrerai bien sur la 'K a partir de ma révolution mai 50+19€ sa refroidi surtout que mon femtocel n'a jamais fonctionné pour le autres boxe j'ai MY cloud 2 To derrière ma télévision et un 5.1 Pioneer. Relier a la  Free-box par liaison optique. pour la fibre le bon débit lors de l'installation a bien diminuer mais suffisent pour mon usage 


  • si Free veut aller au combat

    il faut arrêter la vente de la delta provisoirement et rapidement sortir une version 2 corrigée

    perso j'attend cette évolution, sinon dés que fibré ce serat abo de base à + Shield  

    dommage pour Free mais au bout d'un moment si absence de services qui fonctionnent ne compte plus que le portefeuille


  • Free33450 a écrit
    igolum a écrit Free33450 a écrit Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ? si tu me met tes coordonnés je regarde de quoi on parle, et l abonné se plain que free ne repare pas les lignes, mais aucune declaration d incident et abonné de vente privé en vente privé, et je dit seulement, qu'il ne faut pas attendre de miracle en payant 1.99€/ mois pendant 6 ans ,

    Le mec en pleine violation du droit en diffusant des infos privées et qui donne des leçons moralisatrices et qui plus est se permet d'insister… Les c**s çà ose tout c'est même à çà qu'on les reconnait.


  • Free33450 a écrit
    igolum a écrit Free33450 a écrit Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ? si tu me met tes coordonnés je regarde de quoi on parle, et l abonné se plain que free ne repare pas les lignes, mais aucune declaration d incident et abonné de vente privé en vente privé, et je dit seulement, qu'il ne faut pas attendre de miracle en payant 1.99€/ mois pendant 6 ans ,

    Dans ce cas qu'il faudrait bien mentionner "avec ce prix, vous n'avez qu'à fermer votre gu....le même si ça ne marche pas"


  • skipool a écrit
    Free33450 a écrit igolum a écrit Free33450 a écrit Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ? si tu me met tes coordonnés je regarde de quoi on parle, et l abonné se plain que free ne repare pas les lignes, mais aucune declaration d incident et abonné de vente privé en vente privé, et je dit seulement, qu'il ne faut pas attendre de miracle en payant 1.99€/ mois pendant 6 ans , Dans ce cas qu'il faudrait bien mentionner "avec ce prix, vous n'avez qu'à fermer votre gu....le même si ça ne marche pas"
    je suis desolé mais quand je prend un vol easy jet je n'attends pas le service d un vol air france.
    de la logique pour moi , et je repete c est pas avec des abonnements a des ligne a -de 2€ par mois quon peut investir sur un reseaux, de plus le reseau appartient a orange


  • igolum a écrit
    Free33450 a écrit igolum a écrit Free33450 a écrit Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ? si tu me met tes coordonnés je regarde de quoi on parle, et l abonné se plain que free ne repare pas les lignes, mais aucune declaration d incident et abonné de vente privé en vente privé, et je dit seulement, qu'il ne faut pas attendre de miracle en payant 1.99€/ mois pendant 6 ans , Le mec en pleine violation du droit en diffusant des infos privées et qui donne des leçons moralisatrices et qui plus est se permet d'insister… Les c**s çà ose tout c'est même à çà qu'on les reconnait.

    J admet etre con, mais heureusement pour moi, je ne suis pas seul.


  • skipool a écrit
    Free33450 a écrit igolum a écrit Free33450 a écrit Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ? si tu me met tes coordonnés je regarde de quoi on parle, et l abonné se plain que free ne repare pas les lignes, mais aucune declaration d incident et abonné de vente privé en vente privé, et je dit seulement, qu'il ne faut pas attendre de miracle en payant 1.99€/ mois pendant 6 ans , Dans ce cas qu'il faudrait bien mentionner "avec ce prix, vous n'avez qu'à fermer votre gu....le même si ça ne marche pas"

    c 'est ce que fait sosh et red avec leur abonnement sans service client, et ca semble ne gener personne


  • manubx a écrit
    Free33450 a écrit jinge333 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/  tel 0625794500 de plus il sagit de votre ancien id, je constate que vous avez quitter une vente privé pour une autre vente privé, de plus sur une ligne de 1500 m un debit de 15mega reste plutot honorable. vous etes chez free depuis 2013 et que des vente privé, pensez vous vraiment qu'un operateur a les moyen d'investire dans un reseau avec un abonnement rapportant moins de 160 euro sur 6 années,pendant que d'autre debourserons 2200 euro .laissez moi rire C'est autorisé de passer d'une VP à une autre VP?  ben on peut , mais faut pas raller derriere le client qui rapporte pas est donc un sous client ,belle mentalité 

    malheureusement oui ca marche comme ca , tu veux des exemple

    assurance, banque, telecom, edf, eau .....

    tous ses services on 2 poids 2 mesure, et oui le prix vchange beaucoup de chose




  • Bonsoir,

    un paquet d'exemple sans aucun rapport.

    Free33450 a écrit
    skipool a écrit Free33450 a écrit igolum a écrit Free33450 a écrit Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/ tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ? si tu me met tes coordonnés je regarde de quoi on parle, et l abonné se plain que free ne repare pas les lignes, mais aucune declaration d incident et abonné de vente privé en vente privé, et je dit seulement, qu'il ne faut pas attendre de miracle en payant 1.99€/ mois pendant 6 ans , Dans ce cas qu'il faudrait bien mentionner "avec ce prix, vous n'avez qu'à fermer votre gu....le même si ça ne marche pas" je suis desolé mais quand je prend un vol easy jet je n'attends pas le service d un vol air france. de la logique pour moi , et je repete c est pas avec des abonnements a des ligne a -de 2€ par mois quon peut investir sur un reseaux, de plus le reseau appartient a orange

    Quand je choisis Easy Jet je n'ai pas choisis Air France donc je sais que je n'ai pas les service d'Air France
    Quand je choisis Free ben, j'ai choisi free et pas Sosh
    Quand je choisis Easy jet j'ai vu les conditions de vente et je sais qu'il y a plein de truc à payer en plus du billet et qui sont gratuit chez Air France
    Quand je choisis Free par vente privé j'ai lu les conditions et il n'est pas indiqué que le service sera moins bon que ce qui est servit par ailleurs.

    Free33450 a écrit
    skipool a écrit Free33450 a écrit igolum a écrit Free33450 a écrit Philg62 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/ tel 0625794500 bonjour pierre, mais dans votre dossier je ne vois pas de ticket incident, donc réclamer que free repare une ligne dont il n'a pas connaisance du defaut va etre compliqué, de plus je vous rappel que le reseau appartien toujours a france telecom ( orange ) ni a free bouygue ou sfr , sauf erreur n'aurriez vous pas quitté free juste car votre forfait est repassé en tarif plein ? Déja annoncer un numéro en 06 pour denoncer un probleme de ligne, je pense plutot a un Troll qui n'a pas pris le temps de reflechir avnt de poster. j ai vu son dossier, c 'est un abonné qui saute de vp en vp depuis 2013, donc bof bof Et d'aller fouiller chez les autres tu appelles cela comment ? si tu me met tes coordonnés je regarde de quoi on parle, et l abonné se plain que free ne repare pas les lignes, mais aucune declaration d incident et abonné de vente privé en vente privé, et je dit seulement, qu'il ne faut pas attendre de miracle en payant 1.99€/ mois pendant 6 ans , Dans ce cas qu'il faudrait bien mentionner "avec ce prix, vous n'avez qu'à fermer votre gu....le même si ça ne marche pas" c 'est ce que fait sosh et red avec leur abonnement sans service client, et ca semble ne gener personne

    Pareil que ci dessus quand je choisis Sosh et red je sais que je n'aurais pas le sav de Free ou d'Orange quand je choisis Free je pense avoir le SAV de Free. Mais votre rapprochement de Free avec Sosh ou Red laisse à penser que vous classer Free parmi low cost. ça va faire plaisir à votre employeur qui n'arrete pas de dire le contraire.


    Free33450 a écrit
    manubx a écrit Free33450 a écrit jinge333 a écrit Free33450 a écrit pedro a écrit free conservera ses abonnés quand il réparera les lignes en pannes. no abonnés19522975/ tel 0625794500 de plus il sagit de votre ancien id, je constate que vous avez quitter une vente privé pour une autre vente privé, de plus sur une ligne de 1500 m un debit de 15mega reste plutot honorable. vous etes chez free depuis 2013 et que des vente privé, pensez vous vraiment qu'un operateur a les moyen d'investire dans un reseau avec un abonnement rapportant moins de 160 euro sur 6 années,pendant que d'autre debourserons 2200 euro .laissez moi rire C'est autorisé de passer d'une VP à une autre VP? ben on peut , mais faut pas raller derriere le client qui rapporte pas est donc un sous client ,belle mentalité malheureusement oui ca marche comme ca , tu veux des exemple assurance, banque, telecom, edf, eau ..... tous ses services on 2 poids 2 mesure, et oui le prix vchange beaucoup de chose


    Il existe différents contrats à différents avec différent services et tout cela est détaillé dans le contrat que l'on signe.

    Concernant les ventes privé de Free il s'agit de promo sur un an comme c'est indiqué. Une promo est une réduction de prix à service égal, sinon ce n'est plus une promo c'est une nouvelle offre dont les termes et les restrictions doivent être clairement énoncés.

    Il est vrai qu'avec des abonnement aussi bas il est difficile d'invetir, mais qu'est ce que vous voulez ? que les clients donnent des conseils de gestions à Free !!
    Vous lancer des offres et vous voulez que le client vous disent
    "non, je ne prends pas sinon vous allez être dans la merde pour construire un réseau digne de ce nom."

    Et bien non, ça ne se passe pas comme ça, on trouve une offre intéressante on la prends et si dans un an il y en a une autre pourquoi se priver.
    Si ça ne vous convient pas arrêtez vos vente privé et arrêtez également de les relancer régulièrement et de les prolongé indéfiniment.
    Si Free le fait ç'est qu'il y trouve son compte mais avec les bons côtés (nouveaux clients qui restent après l'offre d'un an), il faut accepter les mauvais cotés que peuvent être les clients qui passent d'offre en offre


  • je suis tout à fait d'accord avec l'idée que l"on ne finance pas un réseau avec des abonnements à 2e... cependant la faute en incombe à qui , à celui qui souscrit à cette offre ou bien celui qui la commercialise ??

    la réponse tombe sous le sens.


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