NRJ Mobile brade son forfait “Woot” 100 Go à 9,99€

NRJ Mobile, marque d’Euro-Information Telecom propose jusqu’au 17 février inclus, son forfait Woot 100 Go au tarif de 9.99 € par mois pendant 12 mois au lieu de 19,99€/mois.

Dans le détail, cette offre sans engagement comprends Appels,SMS,MMS illimités,  100 Go de data ou encore 5 Go depuis l’Europe et les DOM pour toute nouvelle souscription. "Les appels illimités sont à destination des fixes et mobiles en France métropolitaine, vers 85 destinations pour les appels fixes, dans la limite de 3 heures maximum par appel et 129 destinataires différents maximum par mois. Usages illimités entre personnes physiques et à usage privé, hors usages surtaxés", fait savoir le MVNO.

Pour rappel, NRJ Mobile opère sur les réseaux d’Orange, SFR et Bouygues Telecom. La carte SIM triple découpe est facturée 10€.

 

 

 

Commentaires

  • Attention à l'arnaque : il ne s'agit pas de 100 Go d'internet mais de WEB.

    Ça veut dire qu'ils peuvent bloquer tout ce qui ne passe pas par un navigateur (Firefox, Opera, Brave, etc…).

    Des exemples de ce qui n'est pas du WEB : Waze, Telegram, Skype, ainsi que tout ce qui passe par une app : Netflix, Prime Vidéo, Youtube, Molotov…

    Je ne dis pas qu'ils vont le faire, je dis qu'ils s'en réservent le droit.

    Je n'ai pas su trouver si ils autorisent le mode modem.

    J'ai bien l'impression qu'ils veulent vendre 100 Go à condition qu'on ne les consomme pas.



  • J'ai souscris il y a un mois environ, j'utilise en modem Huaweï B515 répertorié sur espace client, réseau SFR proche environ 80 Mbs !! je téléphone avec modem + sms tout fonctionne au poil avec SAV très réactif depuis forum !! je recommande !!


  • asdad24 a écrit
    Et tu crois donc qui sert a quoi leur forfait à regarder les mails via zimbra? moi j'ai pas à me plaindre de eux, aucun souci!

    Peux-tu mettre la SIm dans un modem ?

    Peux-tu faire du tethering ?

    Peux-tu regarder Netflix via une app ?

    As-tu déjà atteint les 100 Go ?

    (ce sont des questions, j'aimerais vraiment savoir et je ne veux pas acheter une SIM juste pour vérifier)


  • sergioleon a écrit
    J'ai souscris il y a un mois environ, j'utilise en modem Huaweï B515 répertorié sur espace client, réseau SFR proche environ 80 Mbs !! je téléphone avec modem + sms tout fonctionne au poil avec SAV très réactif depuis forum !! je recommande !!

    Ne serait-ce pas plutôt un B315 ?

    Si ça marche dans ce type de matos, c'est en effet un bonne affaire.

    J'ai une autre question : peut-on se désabonner en ligne ? Doit-on envoyer un recommandé ?


  • BRADER tout de suite les grand mots.

    Bof de nos jours et vu les promos permanente on pourrait presque dire que le tarif de 10E est un tarif de base même plus en promotion !

    Un forfait illimité à 1E99 est un forfait brader^^


  • ludo55555 a écrit
    BRADER tout de suite les grand mots. Bof de nos jours et vu les promos permanente on pourrait presque dire que le tarif de 10E est un tarif de base même plus en promotion ! Un forfait illimité à 1E99 est un forfait brader^^

    Du coup à 4€99 je suis au milieu ? laughinglaughinglaughing (20Go je précise, mais largement suffisant : pour info la conso moyenne 2018 était de 8Go/mois).


  • J'ai une box 4g chez eux a 29.99 (web illimité) et je peux tout faire netflix youtube.... je tape dans les 300 go par mois environ, le suivi conso est très clair, pas de frais cachés etc....Si pour toi le terme web serait limité je pourrais pas aller sur netflix etc... ca serait un peu n'importe quoi non?



  • Octave Ergebel a écrit
    Attention à l'arnaque : il ne s'agit pas de 100 Go d'internet mais de WEB. Voir image Ça veut dire qu'ils peuvent bloquer tout ce qui ne passe pas par un navigateur (Firefox, Opera, Brave, etc…). Des exemples de ce qui n'est pas du WEB : Waze, Telegram, Skype, ainsi que tout ce qui passe par une app : Netflix, Prime Vidéo, Youtube, Molotov… Je ne dis pas qu'ils vont le faire, je dis qu'ils s'en réservent le droit. Je n'ai pas su trouver si ils autorisent le mode modem. J'ai bien l'impression qu'ils veulent vendre 100 Go à condition qu'on ne les consomme pas.

    J'ai parcouru la fiche d'information spécialisée ainsi que les conditions générales et il est clairement mentionné que le mode modem est autorisé... Le débit max théorique est de 100 mbps en descendant et 50 en montant... Par contre rien ne définit ce qu'ils entendent par web... et aucune allusion n'est faite à des protocoles spécifiques qui seraient proscrits...




  • Octave Ergebel a écrit
    sergioleon a écrit J'ai souscris il y a un mois environ, j'utilise en modem Huaweï B515 répertorié sur espace client, réseau SFR proche environ 80 Mbs !! je téléphone avec modem + sms tout fonctionne au poil avec SAV très réactif depuis forum !! je recommande !! Ne serait-ce pas plutôt un B315 ? Si ça marche dans ce type de matos, c'est en effet un bonne affaire. J'ai une autre question : peut-on se désabonner en ligne ? Doit-on envoyer un recommandé ?
    E5186s-22a, j'ai dit n'importe quoi mes excuses !


  • Octave Ergebel a écrit
    sergioleon a écrit J'ai souscris il y a un mois environ, j'utilise en modem Huaweï B515 répertorié sur espace client, réseau SFR proche environ 80 Mbs !! je téléphone avec modem + sms tout fonctionne au poil avec SAV très réactif depuis forum !! je recommande !! Ne serait-ce pas plutôt un B315 ? Si ça marche dans ce type de matos, c'est en effet un bonne affaire. J'ai une autre question : peut-on se désabonner en ligne ? Doit-on envoyer un recommandé ?
    Pour la résiliation hélas c'est Service client en faisant demande sur forum et courrier recommandé après contact mail SC mais tout se déroule très bien au vue d'une ancienne expérience !




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique