Freebox Delta : la dernière mise à jour du Player aurait amplifié le problème de sifflement

La dernière mise à jour du Player de la Freebox Delta apporte son lot d’améliorations, mais aussi un problème, comme le montrent plusieurs remontées négatives d’utilisateurs sur les réseaux sociaux. Elle aurait amplifié un problème dont l’impact semblait au départ limité.

Un sifflement au niveau du Player

En début de mois, nous vous parlions d’un sifflement émis par le Player qui pouvait plomber une soirée cinéma. S’il s’annonçait dérangeant, le problème paraissait alors limité à certains utilisateurs. Sauf que la situation semble avoir évolué (pas dans le bon sens) depuis le déploiement de la dernière mise à jour pour le Player, celle qui ajoute notamment les bouquets de chaînes favorites à la « Home ».

Qui touche à présent ceux qui pensaient être passés entre les gouttes

En effet, comme on peut le voir sur le réseau social Twitter, les plaintes à propos de ce sifflement se sont multipliées depuis la dernière mise à jour. Les utilisateurs indiquent qu’ils y avaient échappé, mais qu’il est apparu depuis l’installation de la mise à jour. Le souci semble donc s’être propagé. Reste à espérer qu’un correctif arrive assez rapidement.

Rappelons enfin que Free met à disposition des utilisateurs de la Freebox Delta un bug tracker, depuis lequel il est possible de faire remonter les bugs.

Commentaires

  • Depuis le firmware 1.0.2 ça n'est pas seulement un sifflement mais un plantage video complet avec sifflement. Seul un redémarrage permet de repartir. Mais quand ça arrive toutes les 3 minutes, ca devient vite inutilisable. Il ne s'agit pas là d'un bug mineur mais d'une totale impossibilité d'utilisation. J'ai rallumé ma Nvidia Shield.




  • Bonjour, pour moi pas de sifflement c’est un moindre mal, mais un player qui ne veux plus s’allumer et reste avec une seule diode verte allumée sur le capot. 

    Anomalie remontée hier au 3244, plus qu’ a attendre 






  • Et tout ça pour sortir la DELTA avnt celle d'ORANGE (qui n'a pas eu lieu....) MDR !!!

    Ils auraient mieux fait de la sortir après avoir corrigé TOUTE la liste de BEUGS encore existants à ce jour ...

    Pfff la charrue avant les bœufs comme toujours ..... frown



  • artonne63 a écrit
    Et tout ça pour sortir la DELTA avnt celle d'ORANGE (qui n'a pas eu lieu....) MDR !!! Ils auraient mieux fait de la sortir après avoir corrigé TOUTE la liste de BEUGS encore existants à ce jour ... Pfff la charrue avant les bœufs comme toujours .....

    Et la charrue sans les roues wink


  • Entre l'agrégation 4G qui est daubée du Q et le Devialet qui est quand même bien buggée...

    C'est décevant de voir autant de promesses alléchantes faites par les boss eux même non tenues, on serait aux USA on fera une class action pour tromperie et publicités mensongères qui ne raterait pas ternir fort l'image du groupe.

    Perso je serai le responsable du centre de développement consacré à la Freebox que je m'inquièterai pour mon job !!!!

    Qui teste? Qui développe? A quoi sert votre bug tracker ????????

    On a des tickets critiques, majeures, notamment sur l'agrégation qui trainent depuis plus d'un mois sur lesquels on a aucune nouvelle !!! Vous vous rendez compte de l'état de vos clients? On achète la soit disant offre du sicèle en terme d'innovation et de services, on la reçoit (déjà on a plus de chances que certains) et à la réception ça ne marche pas ou marche mal.

    On est collaboratif, on ouvre un bug sur le bug tracker dans l'espoir que ça se corrige vite et là rien... Mais quand je dis rien c'est rien. Le statut du bug est toujours à nouveau, aucune info de la part des modérateurs, RIEN !

    Vous pensez qu'ils se disent quoi vos clients là??? Merci Free? Moi je pense que pour certains d'entre nous la concurrence doit parler de nous comme étant les nouveaux pigeons du secteurs, animal si cher à Xavier Niel pour les métaphores concernant sa supériorité sur sa concurrence.

    En dehors de la qualité assez médiocre des technologies innovantes apportées par cette box POUR LE MOMENT (parce que j'y crois encore) c'est le manque de communication et de réaction de la part du développement et de la modération du bug tracket qui irrite le plus vos clients.


  • Sur la mienne le petit sifflement semble avoir disparu est mes pb d'images moche sont enfin également résolu. Reste que je n'ai aucun assistant qui fonctionne dessus, probablement la faut aux micros qui ne sont pas actifs mais j'attend un peut avant de réclamé histoire qu'ils aient écoulé les premiers players buggé et récupéré une version complète je l'espère en sav. après tout ça ne m'apporte rien Ok Freebox et Alexa dans mon environnement. Voir même j'attend l'intégration éventuel de Google Assistant pour la renvoyer et l'activer si c'était le cas un jour





  • artonne63 a écrit
    Et tout ça pour sortir la DELTA avnt celle d'ORANGE (qui n'a pas eu lieu....) MDR !!! Ils auraient mieux fait de la sortir après avoir corrigé TOUTE la liste de BEUGS encore existants à ce jour ... Pfff la charrue avant les bœufs comme toujours .....
    Des les 1er heure de cette mis à mort, j'ai sentit la patate et quitte à ne pas tester ce qui fonctionne, j'ai fait l'impasse sur cette mis à jour... Ouf ! 
    Pour artonne63, chez Free les cobayes c'est les clients, la révolution a mis 7 ou 8 mois pour fonctionner correctement, le blême c'est que celle ci ont l'a acheter 480 € et que pour des cobayes, il aurai pu au moins la faire fonctionner correctement avant de la mettre en service... 480€ ! Bordel. 




  • Free n'a jamais sortie de Freebox qui ne soit pas complètement bugué, et a toujours mis plusieurs mois voir plusieurs année avant d'avoir quelque chose de relativement fiable.

    Il n'y avait aucune raison qu'il n'en soit pas de même avec la Delta, et il fallait vraiment être inconscient, ou ne pas connaître Free, pour se précipiter sur cette box.


  • Je remercie free d avoir sortie cette box a ce tarifs là , puisque je ne suis pas un pigeon donc je ne l est pas prise. Par contre elle aurai été moins chère que la révo , j aurai certainement franchis le pas. Suis MDR de voir leurs incapacités a sortir quelques choses de valable au prix ou elle est et surtout j imagine mal dans le temps comment elle va résistait ....


  • Bah bon sang je me mets à la place de ceux qui ont lâché 480€ pour ça...

    Ils n'ont plus qu'à faire jouer la garantie légale de conformité pour se faire rembourser intégralement s'ils désirent rendre le player ou en partie s'ils souhaitent le conserve. 

    De plus ils sont également fondés à recevoir des dommages et intérêts au titre de la privation d'usage !


  • Déjà que je trouve le serveur moche en blanc sale, qui fait toc en finition avec sa guirlande de leds en guise d'affichage au lieu d'un petit écran LCD... Je dois être fibré dans qqs mois et si Free n'est pas dans le lot je prends Orange sans hésiter !!




  • Perso chez moi aucun souci de sifflement, ni avant ni après la dernière mise à jour.

    Quasiment pas de bug de télécommande ou autre non plus.

    Mon agrégation 4G fonctionne correctement même si j'aurais aimé avoir encore plus de débit lol


  • Hé bien, plus je lis ,plus je me dis que j'ai bien fait de garder ma V6,ils cumulent les soucis avec la Delta (positionnement tarifaire,bugs et problèmes matériels)

    Je n'ai pas souvenir que la Révo ait eu les mêmes problèmes, le déverminage avait été mieux fait, il me semble


  • Eric12 a écrit
    Free n'a jamais sortie de Freebox qui ne soit pas complètement bugué, et a toujours mis plusieurs mois voir plusieurs année avant d'avoir quelque chose de relativement fiable. Il n'y avait aucune raison qu'il n'en soit pas de même avec la Delta, et il fallait vraiment être inconscient, ou ne pas connaître Free, pour se précipiter sur cette box.

    +1 : perso, j'avais attendu 8 ans... et a part les freeplug qui se perdaient et faisaient planté la box tous les 15 jours, pas de problème ! (J'ai depuis acheté des vrais boîtiers CPL, puis passé sur la box SFR (12€/mois) qui, ma fois, fonctionne aussi très bien !)


  • pibor a écrit
    FREE a inventé un nouveau concept : Devenir BETA-testeur sans être payé mais en payant le matériel à tester ! Une grande première internationale !

    Free n'a rien inventé du tout, ça fait quelques années que les jeux video "triple A" sorte avec leurs lots de bugs, parfois très génant et l'éditeur fait les mises à jour ensuite.

    On peut aussi parler des derniers OS windows qui ont leur lot de patchs correctifs tous les mois, d'année en année (98 ? Vista ? XP ?).

    Je ne cautionne pas le principe, mais ce n'est clairement pas une nouveauté dans le monde des services/objets connectés.


  • sebc22 a écrit
    pibor a écrit FREE a inventé un nouveau concept : Devenir BETA-testeur sans être payé mais en payant le matériel à tester ! Une grande première internationale ! Free n'a rien inventé du tout, ça fait quelques années que les jeux video "triple A" sorte avec leurs lots de bugs, parfois très génant et l'éditeur fait les mises à jour ensuite. On peut aussi parler des derniers OS windows qui ont leur lot de patchs correctifs tous les mois, d'année en année (98 ? Vista ? XP ?). Je ne cautionne pas le principe, mais ce n'est clairement pas une nouveauté dans le monde des services/objets connectés.

    euh windows 10 était gratos lors de son lancement...


  • De mon côté aucun problème depuis la dernière MAJ.

    Mon Player fonctionne parfaitement.

    Après je suis en Fibre donc peut être que c'est pour ça que je n'ai pas ces problèmes.

    Je peux comprendre l'agacement des personnes qui ont problèmes sur problèmes.

    Je touche du bois de mon côté car tout roule.

    Espérons que Free réagisse vite pour résoudre ce problème


  • Mick a écrit
    Hé bien, plus je lis ,plus je me dis que j'ai bien fait de garder ma V6,ils cumulent les soucis avec la Delta (positionnement tarifaire,bugs et problèmes matériels) Je n'ai pas souvenir que la Révo ait eu les mêmes problèmes, le déverminage avait été mieux fait, il me semble

    Si si, la revolution, c'etait une calamité aussi lors de sa sortie, mais a l’époque, les réseaux sociaux étaient bcp moins courant pour se plaindre des soucis.
    Les mises a jours qui corrigeaient des bugs, mais en rajoutaient d'autres, c’était courant.
    Ça à (heureusement) été corrigé au fil des mise a jours et également pas mal évolué.

    D’où le fait, qu'on dit toujours d'attendre avant de changer de freebox, au risque d'essuyer les plâtres.


  • pibor a écrit
    FREE a inventé un nouveau concept : Devenir BETA-testeur sans être payé mais en payant le matériel à tester ! Une grande première internationale !

    Rien de nouveau!
    C'est comme ça pour chacune de leur box.

    Au lieu de n'avoir que quelques utilisateurs qui testent, tout le monde fait testeur et donc la remontée de bug va beaucoup plus vite.

    Même si les correctifs ne vous semble pas arriver vite...

    La Freebox Revolution c'était pareil il y a 8 ans. Sauf que les réseaux sociaux étant moins développé, les mécontent semblaient moins nombreux.


  • Moi ça fait 3 semaines que j'ai le player et que de toute façon je ne peux pas l'utiliser à cause des sifflements. Avec cette nouvelle version, je vais essayer de le remettre en marche. De toute façon, pire qu'inutilisable, ça n'existe pas.

    Et, si un jour l'agrégation ADSL/4G (sans antenne externe, sic) se décide à fonctionner de façon acceptable. C'est à dire, recevoir la 4G au moins aussi bien qu'un smartphone au même endroit, l'utiliser non plus à la place de l'ADSL et avec un débit tout aussi minable, mais en complément, au même débit que celui constaté avec un smartphone, alors peut être, qu'en plus, j'aurai la connexion à internet correcte que m'a vendue Xavier Niel. On peut toujours rêver, non ?



  • Janvier 2011 Souvenirs souvenirs: la liste des bugs en cours de résolution du player de la révolution. La liste des bugs en attente était beaucoup plus longue ;-)

    Freebox Révolution : Les bugs et corrections en cours de résolution

    Nous vous annoncions hier que freeplayer.org avait mis un traceur de bug permettant de répertorier les différentes corrections à apporter au firmeware de la Freebox Révolution. Les équipes de Free ont ainsi commencé à indiquer quelles étaient les corrections actuellement en cours de résolution et qui devraient donc être intégrées au nouveau firmeware qui sera déployé dans quelques jours.
     
    Les bugs en cours de résolution pour la Freebox Player
     
    3575  Evolution  Lecteur multimédia  Problèmes avec les sous-titres 
    3595  Anomalie  Télévision  Impossible de modifier un enregistrement programmé 
    3596  Anomalie  Télévision  Enregistrement des paramètres de sortie audio et vidéo 
    3599  Evolution  Lecteur Blu-Ray  Réglage du son impossible avec le lecteur Blu-Ray 
    3604  Anomalie  Lecteur multimédia  Problème de caractères des noms de fichiers 
    3613  Evolution  Navigateur web  Ajout de l’@robase dans le clavier virtuel 
    3617  Anomalie  Télévision  Choix du signal TV non mémorisé. 
    3622  Anomalie  Navigateur web  "Host not found" avec le navigateur web
    3624  Anomalie  Télévision  Fond d’écran non sauvegardé 
    3628  Anomalie  Lecteur multimédia  Pause trop longue : reprise de lecture impossible
    3693  Anomalie  Télécommande  Télécommande non-fonctionnelle quand le symbole est bleu
    3694  Anomalie  Télécommande  Impossibilité d’éteindre la Freebox Player 
    3733  Anomalie  TNT  Impossible d’enregistrer une chaîne TNT 
    3742  Anomalie  Jeux vidéo  Freestore inaccessible 
    3798  Anomalie  Lecteur multimédia  Ventilateur en constant fonctionnement 
    3801  Anomalie  Télévision  Enregistrement des réglages "Qualité vidéo" 
    3886  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Pas de son avec le Blu-Ray Avatar sur une TV Sony "40EX501" 
    3894  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Péritel : impossible de lire un CD audio 
    3865  Anomalie  Télévision  Perte des réglages : scintillement de la TV
    3930  Anomalie  Télévision  Non affichage images dans répertoire video
    3580  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Problème de lecture pour certains Blu-Ray et DVD
    3584  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Impossible de lire un Bluray 
    3620  Anomalie  Télécommande  Problème de calibrage avec la télécommande
    3629  Evolution  Lecteur multimédia  "Reprendre la lecture" indisponible 
    3667  Evolution  Télévision  Pas de HDMI CEC
    3671  Evolution  Lecteur multimédia  Absence de prise en charge des fréquences 23,976 hz et 24 hz 
    3680  Evolution  Lecteur multimédia  Support complet du XFS 
    3681  Anomalie  Navigateur web  Limitation du champ "mail Free" à 16 caractères 
    3686  Anomalie  Lecteur multimédia  Affichage impossible de photos JPG 
    3695  Anomalie  VOD  Moyenne  Format de l’image ignoré par les modules Frebox Replay et FHV 
    3697  Anomalie  Navigateur web  Plantage du navigateur web 
    3699  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Lecteur Blu-Ray : choix de la langue non disponible 
    3707  Evolution  TNT  Navigation dans les chaînes TNT 
    3780  Evolution  Navigateur web  Pouvoir désactiver le clavier virtuel 
    3793  Anomalie  Lecteur multimédia  Problème de caractères lors de la lecture d’une musique 
    3799  Anomalie  Télévision  Disparition du flux 3D pour NRJ12 et Myzen TV ? 
    3818  Evolution  Navigateur web  Paramètres des pages web non conservés
    3821  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Pas de multicanal pour les DVD & Blu Ray
    3825  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Problème de son avec la version anglaise d’Inception sur Blu-Ray
    3895 Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Pause pendant la lecture d’un DVD
    3899  Evolution  Navigateur web  Telechargement avec le Navigateur Web
    3902  Anomalie  TNT  Problème d’identification TNT ’Numericable’
    3905  Evolution  Navigateur web  Affichage du navigateur web avec une péritel 
    3612  Anomalie  Lecteur multimédia  Problème d’affichage des noms de fichiers via serveur de médias 
    3696  Anomalie  Navigateur web  La touche "fleche haut" ne marche pas pour naviguer
    3722  Anomalie  Télévision  Désynchro de télécommande
    3812  Evolution  Télécommande  Ecrire avec la télécommande (touches) 
    3824  Evolution  Lecteur multimédia  Supprimer des fichiers depuis le Player
    3852  Anomalie  Télévision  Mauvais affichage de l’heure 
    3898  Anomalie  Télévision  ARTE uniquement en allemand
    3903  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Support du 3D pour le lecteur Blu-Ray ?
    3925  Evolution  Télévision  Définir la priorité des flux TV (TNT, TNT HD, ADSL, ...) 
    3601  Evolution  Lecteur multimédia  Menu contextuel dans le disque dur  16/01/2011
     
    Vous pouvez vous aussi remonter à Free les corrections ou améliorations que vous souhaitez voir apporter à la Freebox Player

  • Bon du coup je suis rassure je suis pas le seul impossible de regarder une chaîne TV plantage au bout d'une trentaine de secondes avec en prime le fameux sifflements oblige de reboot le player ...

    Pas eu le soucis avec Netflix hier soir je touche du bois pour ce soir 


  • Slim_Proof a écrit
    Rien de nouveau!C'est comme ça pour chacune de leur box. Au lieu de n'avoir que quelques utilisateurs qui testent, tout le monde fait testeur et donc la remontée de bug va beaucoup plus vite. Même si les correctifs ne vous semble pas arriver vite... La Freebox Revolution c'était pareil il y a 8 ans. Sauf que les réseaux sociaux étant moins développé, les mécontent semblaient moins nombreux.

    Si justement il y a du nouveau car la delta est "vendu 480 euros" ! Contrairement aux anciennes box qui étaient fournies gratuitement ! Bien sûr que toutes les box ont des bugs à leur sortie, mais devoir payer 480 euros +50 euros par mois pour une offre soit-disant "haut de gamme" et devoir supporter autant de bugs est inacceptable ! 


  • albiback a écrit
    Janvier 2011 Souvenirs souvenirs: la liste des bugs en cours de résolution du player de la révolution. La liste des bugs en attente était beaucoup plus longue ;-) Freebox Révolution : Les bugs et corrections en cours de résolution Nous vous annoncions hier que freeplayer.org avait mis un traceur de bug permettant de répertorier les différentes corrections à apporter au firmeware de la Freebox Révolution. Les équipes de Free ont ainsi commencé à indiquer quelles étaient les corrections actuellement en cours de résolution et qui devraient donc être intégrées au nouveau firmeware qui sera déployé dans quelques jours.   Les bugs en cours de résolution pour la Freebox Player   3575  Evolution  Lecteur multimédia  Problèmes avec les sous-titres  3595  Anomalie  Télévision  Impossible de modifier un enregistrement programmé  3596  Anomalie  Télévision  Enregistrement des paramètres de sortie audio et vidéo  3599  Evolution  Lecteur Blu-Ray  Réglage du son impossible avec le lecteur Blu-Ray  3604  Anomalie  Lecteur multimédia  Problème de caractères des noms de fichiers  3613  Evolution  Navigateur web  Ajout de l’@robase dans le clavier virtuel  3617  Anomalie  Télévision  Choix du signal TV non mémorisé.  3622  Anomalie  Navigateur web  "Host not found" avec le navigateur web 3624  Anomalie  Télévision  Fond d’écran non sauvegardé  3628  Anomalie  Lecteur multimédia  Pause trop longue : reprise de lecture impossible 3693  Anomalie  Télécommande  Télécommande non-fonctionnelle quand le symbole est bleu 3694  Anomalie  Télécommande  Impossibilité d’éteindre la Freebox Player  3733  Anomalie  TNT  Impossible d’enregistrer une chaîne TNT  3742  Anomalie  Jeux vidéo  Freestore inaccessible  3798  Anomalie  Lecteur multimédia  Ventilateur en constant fonctionnement  3801  Anomalie  Télévision  Enregistrement des réglages "Qualité vidéo"  3886  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Pas de son avec le Blu-Ray Avatar sur une TV Sony "40EX501"  3894  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Péritel : impossible de lire un CD audio  3865  Anomalie  Télévision  Perte des réglages : scintillement de la TV 3930  Anomalie  Télévision  Non affichage images dans répertoire video 3580  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Problème de lecture pour certains Blu-Ray et DVD 3584  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Impossible de lire un Bluray  3620  Anomalie  Télécommande  Problème de calibrage avec la télécommande 3629  Evolution  Lecteur multimédia  "Reprendre la lecture" indisponible  3667  Evolution  Télévision  Pas de HDMI CEC 3671  Evolution  Lecteur multimédia  Absence de prise en charge des fréquences 23,976 hz et 24 hz  3680  Evolution  Lecteur multimédia  Support complet du XFS  3681  Anomalie  Navigateur web  Limitation du champ "mail Free" à 16 caractères  3686  Anomalie  Lecteur multimédia  Affichage impossible de photos JPG  3695  Anomalie  VOD  Moyenne  Format de l’image ignoré par les modules Frebox Replay et FHV  3697  Anomalie  Navigateur web  Plantage du navigateur web  3699  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Lecteur Blu-Ray : choix de la langue non disponible  3707  Evolution  TNT  Navigation dans les chaînes TNT  3780  Evolution  Navigateur web  Pouvoir désactiver le clavier virtuel  3793  Anomalie  Lecteur multimédia  Problème de caractères lors de la lecture d’une musique  3799  Anomalie  Télévision  Disparition du flux 3D pour NRJ12 et Myzen TV ?  3818  Evolution  Navigateur web  Paramètres des pages web non conservés 3821  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Pas de multicanal pour les DVD & Blu Ray 3825  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Problème de son avec la version anglaise d’Inception sur Blu-Ray 3895 Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Pause pendant la lecture d’un DVD 3899  Evolution  Navigateur web  Telechargement avec le Navigateur Web 3902  Anomalie  TNT  Problème d’identification TNT ’Numericable’ 3905  Evolution  Navigateur web  Affichage du navigateur web avec une péritel  3612  Anomalie  Lecteur multimédia  Problème d’affichage des noms de fichiers via serveur de médias  3696  Anomalie  Navigateur web  La touche "fleche haut" ne marche pas pour naviguer 3722  Anomalie  Télévision  Désynchro de télécommande 3812  Evolution  Télécommande  Ecrire avec la télécommande (touches)  3824  Evolution  Lecteur multimédia  Supprimer des fichiers depuis le Player 3852  Anomalie  Télévision  Mauvais affichage de l’heure  3898  Anomalie  Télévision  ARTE uniquement en allemand 3903  Anomalie  Lecteur Blu-Ray  Support du 3D pour le lecteur Blu-Ray ? 3925  Evolution  Télévision  Définir la priorité des flux TV (TNT, TNT HD, ADSL, ...)  3601  Evolution  Lecteur multimédia  Menu contextuel dans le disque dur  16/01/2011   Vous pouvez vous aussi remonter à Free les corrections ou améliorations que vous souhaitez voir apporter à la Freebox Player

    Quand on voit les anomalie a la sortie de la V6 il n'y avait rien de bloquant et plutôt des broutilles a comparer de la Delta et surtout aucun problème matériel (physique)

    Puis ca ne coûtait pas 480€ pour le player et l'abonnement était de mémoire a 35 ou 37€ ...


  • Francois38 a écrit
    Quand on voit les anomalie a la sortie de la V6 il n'y avait rien de bloquant et plutôt des broutilles a comparer de la Delta et surtout aucun problème matériel (physique) Puis ca ne coûtait pas 480€ pour le player et l'abonnement était de mémoire a 35 ou 37€ ...

    La V6 n'avait pas Alexa + un autre assistant maison dont on ne sait pas à quoi il sert comparé à Alexa. Peut être pour compliquer encore les choses ?

    En plus le player doit gérer les enceintes avec toute l’intelligence qu'il embarque pour trifouiller le son à mort.

    La V6 n'était pas livrée avec deux télécommandes dont la tactile dont la aussi on ne sait pas à quoi elle sert !!!

    Bref, free n'a pas choisi la simplicité. tongue-out


  • En même temps personne n'avait demander tout cela, une télécommande était suffisante, un assistant était suffisant, le home cinéma, l'alarme et la domotique du superflu a mon avis ou alors a mettre en option, donc oui Free c'est compliqué la vie.

    Une bonne agrégation ADSL/4G y compris pour la TV, un player 4K avec un HDD 1T, une télécommande normale et au pire une appli sur smartphone auraient été largement suffisant. Le tout pour une quarantaine d'euro et tout le monde était contant et surtout moins de risque d'autant de bugs


  • Francois38 a écrit
    En même temps personne n'avait demander tout cela, une télécommande était suffisante, un assistant était suffisant, le home cinéma, l'alarme et la domotique du superflu a mon avis ou alors a mettre en option, donc oui Free c'est compliqué la vie. Une bonne agrégation ADSL/4G y compris pour la TV, un player 4K avec un HDD 1T, une télécommande normale et au pire une appli sur smartphone auraient été largement suffisant. Le tout pour une quarantaine d'euro et tout le monde était contant et surtout moins de risque d'autant de bugs

    tout à fait d'accord avec toi ... autant je n'aime vraiment  pas les options dans les opérateurs internets et telephonie, autant vu le ratissage tout azimut de cette box elles me paraissent indispensable quant au choix de l'utilisateur


  • PPTOTO a écrit
    Francois38 a écrit Quand on voit les anomalie a la sortie de la V6 il n'y avait rien de bloquant et plutôt des broutilles a comparer de la Delta et surtout aucun problème matériel (physique) Puis ca ne coûtait pas 480€ pour le player et l'abonnement était de mémoire a 35 ou 37€ ... La V6 n'avait pas Alexa + un autre assistant maison dont on ne sait pas à quoi il sert comparé à Alexa. Peut être pour compliquer encore les choses ? En plus le player doit gérer les enceintes avec toute l’intelligence qu'il embarque pour trifouiller le son à mort. La V6 n'était pas livrée avec deux télécommandes dont la tactile dont la aussi on ne sait pas à quoi elle sert !!! Bref, free n'a pas choisi la simplicité. 

    Tu sais pas à quoi il sert le second assistant ?  Pourtant c’était bien expliquer pourquoi deux assistant: Alexa étant sur le cloud, il est plus fiable et sécurisé d’avoir l’assistant qui contrôle ton alarme en local!!  Comme ça en cas de coupure réseau, bah il fonctionne toujours, et cela évite aussi les éventuel fuite des donnée via le cloud d’Amazon !!    La télécommande tactile est un test!!  Pas fiable car en bêta donc free en fournis une qui fonctionne bien (c’est celle de la mini relooké) 


  • tonyhd74 a écrit
    Tu sais pas à quoi il sert le second assistant ?  Pourtant c’était bien expliquer pourquoi deux assistant: Alexa étant sur le cloud, il est plus fiable et sécurisé d’avoir l’assistant qui contrôle ton alarme en local!!  Comme ça en cas de coupure réseau, bah il fonctionne toujours, et cela évite aussi les éventuel fuite des donnée via le cloud d’Amazon !!    La télécommande tactile est un test!!  Pas fiable car en bêta donc free en fournis une qui fonctionne bien (c’est celle de la mini relooké) 

    Allez pende une usine à gaze juste pour contrôler son alarme à la voix quand son réseau est HS !!! Voila ce que moi j'appelle se compliquer la vie.

    Est ce vraiment nécessaire ?  C'est ça la question posée.


  • Je crois qu'ils ont pas compris que c'était le sifflement le bug...

    Ils ont du lire

    - Certaines box émettent un sifflement

    - Certaines box n'émettent pas de sifflement.

    Ils ont conclu :

    - On va mettre tout le monde d'accord et on va corriger le problème des box qui n'émettent pas de sifflement !



  • Bonjour,

    Sifflement et freeze de l'image juste après la maj puis depuis plus rien. A mon avis il s'agit d'une surchauffe du proc les symptômes sont les même que sur pc.

    Après les critiques sont faciles, surtout ici ou des petits geeks savent toujours mieux ou mieux faire. Taisez vous un peu et si vous avez une critique à faire qu'elle soit constructive cela servirait à tout le monde.

    Concernant la télécommande tactile je la trouve très sympa, elle permet d'accéder directement à des rubriques de l'interface sans faire plusieurs manipulations. Petite info, elle ne se chargeait pas comme beaucoup puis elle est tombé et maintenant la charge fonctionne :)

    Je trouve que la qualité de l'image est moins bonne qu'avec la V6, c'est un avis personnel. Le système d'alimentation sur le player n'est pas top car il se déconnecte si on le bouge légèrement. Je trouve que le micro des assistants est un peu faible pour une grande maison il faut parfois répéter à plusieurs reprises pour se faire comprendre. Autre petit problème les applications ouvertes ne se ferment pas lorsqu'on reviens sur la tv ce qui fait que parfois vous avez la tv qui passe en second plan et là, freebox demande d'appuyer sur ok pour remettre le son.

    Il y a quelques bugs supportables qui seront rapidement corrigés je pense. Dans la globalité c'est un bon produit qui se verra amélioré rapidement. Free doit surement déjà préparer de nouvelles fonctions à y intégrer. Comme pour la V6 patience cette Delta deviendra la box  de référence d'ici peu.




  • Stéphane_ping a écrit
    Honnêtement c'est inquiétant de découvrir autant de bugs sur un produit qui est resté en gestation autant de temps....

    Ce qui est inquiétant c'est le faite de faire payer les gens 480€ pour un truc pareil !!! innocent

    Pour les bugs, c'est dans l'ADN de free. Donc on s'y fait au final.


  • moi ce freeze d'image  puis ce sifflement je l"ai depuis le début et en plus la télécommande tactile que j'ai reçu est resté inutilisé depuis son déballage car cette dernière n'affiche que les boutons power, mute vol- et vol+. et en plus l’agrégation 4G n'est pas fonctionnelle sans antenne externe


  • Je beaucoup de commentaires de haines envers Free, n’oubliez pas que sans Free vous auriez un abonnement à 3 chiffres aujourd’hui, alors oui je peux comprendre que les bug peuvent être dérangeants mais c’était un risque à prendre en compte quand on achète un produit novateur. Prenez un peu de recule... 


  • Bon courage aux heureux veinards ayant reçu un matos pourri.

    Là le problème c'est qu'on parle d'intégration software pas comme la freebox révolution dans laquelle le soft était quasi entièrement développé par Free. 

    Pour la delta et son patchwork technologique c'est pas les ingénieurs dev de Free qui bricole le soft des hauts parleurs devialet ou qui développe l'appli Alexa, Netflix ...

    Tout ça mis ensemble bhen ça marche pô. Et vu qu'il  y a des bug hardware, les problèmes sont là pour un bon moment. 

    Pourquoi avoir fait une box aussi compliée alors qu'il fallait juste faire une mise à jour de la révolution ou faire une box open architecture ?

    Qui a un lien du bug tracker de la freebox one ?


  • adralic a écrit
    Je beaucoup de commentaires de haines envers Free, n’oubliez pas que sans Free vous auriez un abonnement à 3 chiffres aujourd’hui, alors oui je peux comprendre que les bug peuvent être dérangeants mais c’était un risque à prendre en compte quand on achète un produit novateur. Prenez un peu de recule... 

    Attention sur l'internet en terme de prix, le plus agressif fut AOL avec l'illimité à 200francs, Free a suivi avec le 29,99 en apportant bien plus de services.

    Sur le mobile je suis d'accord que FM fut le plus agressif enterme de prix.

    Je ne pense pas qu'on auraient eu des tarifs a 3 chiffres sur l'internet ou le mobile. 


  • Stéphane_ping a écrit
    Honnêtement c'est inquiétant de découvrir autant de bugs sur un produit qui est resté en gestation autant de temps....

    Sur la gestation du produit je pense qu'ils se moquent du monde, pourquoi sortir une box alors que la V6 est la meilleure (ca ne reste que mon avis)  j'ai la Livebox4 et franchement je la trouve merdique.

    Ce qui est inquiétant c'est le terme "haut de gamme" alors que le SAV n'est pas lui digne d'un haut de gamme.


  • J'ai aussi le pb après cette mise à jour alors qu'avant je n'avais aucun problème. Le problème intervient seulement lorsque je suis sur le flux Tv dans les autres applications ça fonctionne correctement (netflix, vidéo etc...).

    J'ai pris l'application M3u et pris une source m3u que vous pouvez trouver sur le net facilement et ensuite c'est bon j'ai toutes les chaînes qui fonctionnent sans coupure et sans sifflement. 




  • MAJour en 1.0.2 faite, je flipper vue les remontée  mais non, chez moi impeccable, enfin.. Sa règles un ou 2 blêmes évident, par contre toujours pas de torrents, de PIP quand je zappe, actuellement la V6 est plus fonctionnelle.. Garder la quelques temps... 



  • abalkan78 a écrit
    Stéphane_ping a écrit Honnêtement c'est inquiétant de découvrir autant de bugs sur un produit qui est resté en gestation autant de temps.... Sur la gestation du produit je pense qu'ils se moquent du monde, pourquoi sortir une box alors que la V6 est la meilleure (ca ne reste que mon avis)  j'ai la Livebox4 et franchement je la trouve merdique.
    Ce qui est inquiétant c'est le terme "haut de gamme" alors que le SAV n'est pas lui digne d'un haut de gamme.

    Bonjour, je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être au 3244 actuellement, certainement une grosse partie des appels sont délocalisés sur des plateformes à l’étranger avec des opérateurs mis en place à la hâte sans aucune formation 


  • Free aurait dû attendre d’avantage pour lancer la delta.

    ils n’étaient pas prêt et le sont toujours pas même si au final le produit devrait être au top

    Trop de bugs et trop de délais de livraison, ils n’ont visiblement rien appris de leurs erreurs avec la V6!


  • RX a écrit
    MAJour en 1.0.2 faite, je flipper vue les remontée  mais non, chez moi impeccable, enfin.. Sa règles un ou 2 blêmes évident, par contre toujours pas de torrents, de PIP quand je zappe, actuellement la V6 est plus fonctionnelle.. Garder la quelques temps... 

    Pour moi ´´ impeccable ´´ veut normalement dire ´´ parfait, sans défaut ou bug........  donc voilà utilisons les mots justes de nôtre langue. 


  • Eh ben.... cette DELTA... c'est du haut de gamme niveau bug !!!

    FREE est sur la mauvaise pente.... cry mais pour l'instant je lui reste fidèle avec ma V6, mais jusqu'à quand ?

    Bizarrement on ne parle jamais de la "ONE" !? Aucun bug alors ? C'est parfait ! laughing (dommage elle ne m'intéresse pas).


  • xtone a écrit
    Oupsy a écrit Free aurait dû attendre d’avantage pour lancer la delta. ils n’étaient pas prêt et le sont toujours pas même si au final le produit devrait être au top Trop de bugs et trop de délais de livraison, ils n’ont visiblement rien appris de leurs erreurs avec la V6! Trop fort les mecs se plaignent que la sortie de la nouvelle box soit mainte et mainte fois repoussé et une fois sorti ils nous disent qu'ils auraient du attendre.

    Peut-être que les plaintes seraient moins fortes si le produit n'avait pas été présenté à sa sortie comme l'alpha et l'omega du produit parfait. J'entends encore tonton Xav' expliquer qu'il nous "offrait" (à 500 Euros) un livre dont il faudrait des mois pour prendre conscience des possibilités infinies, et les autres analystes expliquer que c'était du haut de gamme à la Apple.

    Quand on veut faire son malin, il faut "assurer", et ne pas sortir un produit mal fini d'un point de vue hardware, totalement instable, et hors de prix.

    Et quand on fait de la m... , il faut la jouer low profile au lieu de vouloir donner des leçons à la terre entière.

    Ils ont vraiment déconné. Donc pas étonnant que la communauté soit furax.



  • Noreil a écrit
    Désactiver l'agrégation 4G à l'air de corriger le plantage TV et du coup le bip audio qui va avec, enfin chez moi plus de soucis depuis 

    Quand on coupe l'agrégation... On a plus de désagréments ! On a juste du matos que se désagrége ! Mouahahah  ?




  • Turion a écrit
    Moi j ai pas reçu de message sur ma migration freebox delta depuis le 12/01/2019 j ai toujours ma free révolution pour le moment 

    Alors gardez la bien au chaud votre Révolution. Au fait des news de la promesse d'avoir Netflix sur la Revolution ?

    cf interview de XN diffusé sur UF. Remarquez XN n'est pplus à une promesse non tenue près...

    https://www.universfreebox.com/article/47911/Interview-integrale-de-Xavier-Niel-les-annonces-de-nouveautes-sur-la-Freebox-Delta-et-Free-Mobile-l-accord-avec-Netflix-la-strategie-de-Free-etc


  • Avant cette MAMort, je n'avais eut le blême du sifflement qu'une seule fois, depuis toutes les 2 heures, horrible, rebute à chaque sifflement. Puis j'ai enlever la télécommande tactile de son support, (la box) et plus de problèmes.. Je vous invite à essayer.. 


  • Rx a écrit
    Avant cette MAMort, je n'avais eut le blême du sifflement qu'une seule fois, depuis toutes les 2 heures, horrible, rebute à chaque sifflement. Puis j'ai enlever la télécommande tactile de son support, (la box) et plus de problèmes.. Je vous invite à essayer.. 

    Micro coupé, télécommande enlevée, ça bug aléatoirement...

    Ça peut être 5 fois par heure ou 1 fois par jour...

    Ça me gave, mais je prends mon mal en patience.


  • Moi ça commence a me saouler cette delta. Depuis hier soir ça n’arrête pas. Ca plante, ça siffle, écran noir, figeage de l'image. Redémarrage deux, trois, quatre, dix fois par jour ou soirée!!! Le tout pour 60 balles par mois!!!!! Putain ça fais quand même cher le bug et surtout ça fais mal au cul. Va falloir qu'ils fasse quelque chose parce que sinon, je retourne a la concurrence.


  • Avant mise a jour RAS

    Maintenant : freezer, son strident, Alexa et free qui répondent une fois sur 20 et de temps ils deviennent dingos.

    Les raccourcis de Bossuet favoris m'amènent sur le bouquet Freebox !

    Et nouveauté de ce matin : plus de télé !!!

    A quand la mise a jour ?????


  • Ce qui est navrant c'est que la MAJ date du 24 Janvier, que le jour même les plaintes de sifflements et de figeages de l'image on commencées à pleuvoir un peu partout, mais depuis rien de chez rien ....

    Pour du "haut de gamme" il y a un sacré suivi très réactif du SAV .... La moindre des choses était de tout arrêter et de revenir à la version antérieure. Mais non on préfère laisser les abonnés dans la galère alors qu'ils ont payer 480€ une boite a Bugs . Sans compter les 50€ de plus par mois pour sa sœur jumelle toute aussi buguée

    Quand on veut jouer "dans la cours des grands", et prendre Apple en exemple, comme la si bien dit XN, on s'en donne les moyens, ou on reste à sa place et on ne fanfaronne pas ...

    Perso par bonheur j'ai une Révolution qui fonctionne très bien et à cette heure je ne suis pas prêt de passer à la Delta même si Free me la proposais au même tarif que la V6 et m'offrait son Devialet.



  • Titoune 68 a écrit
    aonjour, je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être au 3244 actuellement, certainement une grosse partie des appels sont délocalisés sur des plateformes à l’étranger avec des opérateurs mis en place à la hâte sans aucune formation 

    Je plain les opérateurs qui vont se taper la colère des clients 


  • Bad Ming Ton a écrit
    xtone a écrit Oupsy a écrit Free aurait dû attendre d’avantage pour lancer la delta. ils n’étaient pas prêt et le sont toujours pas même si au final le produit devrait être au top Trop de bugs et trop de délais de livraison, ils n’ont visiblement rien appris de leurs erreurs avec la V6! Trop fort les mecs se plaignent que la sortie de la nouvelle box soit mainte et mainte fois repoussé et une fois sorti ils nous disent qu'ils auraient du attendre. Peut-être que les plaintes seraient moins fortes si le produit n'avait pas été présenté à sa sortie comme l'alpha et l'omega du produit parfait. J'entends encore tonton Xav' expliquer qu'il nous "offrait" (à 500 Euros) un livre dont il faudrait des mois pour prendre conscience des possibilités infinies, et les autres analystes expliquer que c'était du haut de gamme à la Apple. Quand on veut faire son malin, il faut "assurer", et ne pas sortir un produit mal fini d'un point de vue hardware, totalement instable, et hors de prix. Et quand on fait de la m... , il faut la jouer low profile au lieu de vouloir donner des leçons à la terre entière. Ils ont vraiment déconné. Donc pas étonnant que la communauté soit furax.

    Je partage ton avis et je rajoute que Free n'a pas un SAV haut de gamme puisque tu ne peux pas échanger de box immédiatement, de mémoire il faut 48 à 72heures pour recevoir une nouvelle en cas de panne.

    Si je reprends ton exemple d'Apple, tu peux en avoir un sur place en Apple Store. 




  • abalkan78 a écrit
    Titoune 68 a écrit aonjour, je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être au 3244 actuellement, certainement une grosse partie des appels sont délocalisés sur des plateformes à l’étranger avec des opérateurs mis en place à la hâte sans aucune formation 
    Je plain les opérateurs qui vont se taper la colère des clients 

    Surtout qu’en solution ils pourront apporter quoi ?  Il va falloir être patient..... peut-être très très patient 


  • Titoune 68 a écrit
    abalkan78 a écrit Titoune 68 a écrit aonjour, je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être au 3244 actuellement, certainement une grosse partie des appels sont délocalisés sur des plateformes à l’étranger avec des opérateurs mis en place à la hâte sans aucune formation  Je plain les opérateurs qui vont se taper la colère des clients  Surtout qu’en solution ils pourront apporter quoi ?  Il va falloir être patient..... peut-être très très patient 

    Ou pas,

    Repasser sur v6 ou mini4k


  • martinfri36 a écrit
    Titoune 68 a écrit abalkan78 a écrit Titoune 68 a écrit aonjour, je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être au 3244 actuellement, certainement une grosse partie des appels sont délocalisés sur des plateformes à l’étranger avec des opérateurs mis en place à la hâte sans aucune formation  Je plain les opérateurs qui vont se taper la colère des clients  Surtout qu’en solution ils pourront apporter quoi ?  Il va falloir être patient..... peut-être très très patient 
    Ou pas, Repasser sur v6 ou mini4k

    Avec ou sans frais de migration ???


  • rksoft a écrit
    Depuis le firmware 1.0.2 ça n'est pas seulement un sifflement mais un plantage video complet avec sifflement. Seul un redémarrage permet de repartir. Mais quand ça arrive toutes les 3 minutes, ca devient vite inutilisable. Il ne s'agit pas là d'un bug mineur mais d'une totale impossibilité d'utilisation. J'ai rallumé ma Nvidia Shield.
    Je confirme.  Je n'avais pas ce sifflement avant la maj . 3 fois aujourd'hui.  Ok pas toutes les 3 minutes mais c'est trop. Par contre toujours le souci de coupure  vidéo de 5 secondes très régulièrement 

  • Titoune 68 a écrit
    martinfri36 a écrit Titoune 68 a écrit abalkan78 a écrit Titoune 68 a écrit aonjour, je n’ose même pas imaginer ce que ça doit être au 3244 actuellement, certainement une grosse partie des appels sont délocalisés sur des plateformes à l’étranger avec des opérateurs mis en place à la hâte sans aucune formation  Je plain les opérateurs qui vont se taper la colère des clients  Surtout qu’en solution ils pourront apporter quoi ?  Il va falloir être patient..... peut-être très très patient  Ou pas, Repasser sur v6 ou mini4k Avec ou sans frais de migration ???

    J’espère que Free offrira cette migration vers l’arrière vu les déconvenues sur la Delta



  • Et oui comme beaucoup de mes camarades j'étais passé à travers les gouttes des freezes et sifflements à répétions...

    Mais ça, c'était avant... La TV est devenu inregardable, et je n'exagère pas ! Je repasse par ma bonne vieille TV à l'image cristalline...

    J'espère que Free proposera bientôt une offre d'annulation d'achat, j'en ai marre, quitte à payer le retour de ma chose qques dizaines d'euros de frais d'annulations, j'en suis plus là.

    L'agent Smith est dans la Delta, et il se répand Néo...


  • TitiC4 a écrit
    Entre l'agrégation 4G qui est daubée du Q et le Devialet qui est quand même bien buggée... C'est décevant de voir autant de promesses alléchantes faites par les boss eux même non tenues, on serait aux USA on fera une class action pour tromperie et publicités mensongères qui ne raterait pas ternir fort l'image du groupe. Perso je serai le responsable du centre de développement consacré à la Freebox que je m'inquièterai pour mon job !!!! Qui teste? Qui développe? A quoi sert votre bug tracker ???????? On a des tickets critiques, majeures, notamment sur l'agrégation qui trainent depuis plus d'un mois sur lesquels on a aucune nouvelle !!! Vous vous rendez compte de l'état de vos clients? On achète la soit disant offre du sicèle en terme d'innovation et de services, on la reçoit (déjà on a plus de chances que certains) et à la réception ça ne marche pas ou marche mal. On est collaboratif, on ouvre un bug sur le bug tracker dans l'espoir que ça se corrige vite et là rien... Mais quand je dis rien c'est rien. Le statut du bug est toujours à nouveau, aucune info de la part des modérateurs, RIEN ! Vous pensez qu'ils se disent quoi vos clients là??? Merci Free? Moi je pense que pour certains d'entre nous la concurrence doit parler de nous comme étant les nouveaux pigeons du secteurs, animal si cher à Xavier Niel pour les métaphores concernant sa supériorité sur sa concurrence. En dehors de la qualité assez médiocre des technologies innovantes apportées par cette box POUR LE MOMENT (parce que j'y crois encore) c'est le manque de communication et de réaction de la part du développement et de la modération du bug tracket qui irrite le plus vos clients.

    Free a eu les même problème avec la révolution à sa sortie. Ensuite c'est comme ça quand on fait de la vrai innovation et qu'on développe tous soit même. Pour les tests, c'est souvent comme ça quand on en fait pas grand échelle. Comme free veux garder ces secrets, les tests se font sur quelques utilisateurs, quand on déploie a grande échelle, on voit l'ampleur de ce qu'il reste a debugger. Mircosoft a chaque sortie d'OS met 2 ans a stabiliser son OS par exemple.


  • Je ne comprends pas pourquoi ça déconne comme ça depuis la dernière mise a jour. Ça plante de manière aléatoire. Hier, ça n'a pas arrêté. Une bonne quinzaine de fois ou il m'a fallu débrancher et rebrancher. Ça marche pendant quelques minutes mais jamais "régulièrement". En fin de journée, ça a fonctionner comme il faut jusqu'au coucher et, ce matin, je rallume et ça recommence. La, depuis une heure, j'écoute la radio et pas de panne (pour le moment). Problème lié a la télé???? C'est gavant quand même, surtout a 60 balles par mois!!!


  • Ouf, je n'ai que les plantages mais pas le sifflement car je passe le son par un ampli AV wink

    Le seul "petit" soucis, c'est que le son est décalé par rapport à l'image et que, même avec les possibilités de réglage sur l'ampli, impossible de synchroniser son/image tellement le décalage est important frown, je soupçonne un traitement furtif du Devialet malgré un passthrough sélectionné surprised


  • Bon, ça avait bien fonctionner depuis ce midi et la, ça recommence. Alors j'ai "descendu" la qualité d'image jusqu'a bas niveau et toujours pareil, ça tiens dix minutes. La, depuis une heure j'ai couper le son du player et j'ai donc choisi HDMI comme sortie son et ça n'a pas déconner depuis. Pourvu que ça dure...



  • velocirupteur a écrit
    Bon, ça avait bien fonctionner depuis ce midi et la, ça recommence. Alors j'ai "descendu" la qualité d'image jusqu'a bas niveau et toujours pareil, ça tiens dix minutes. La, depuis une heure j'ai couper le son du player et j'ai donc choisi HDMI comme sortie son et ça n'a pas déconner depuis. Pourvu que ça dure...

    Bon, ça a "tenu" toute la soirée et ce matin, j'allume et paf, ça recommence. Donc je remet le son devialet et j'attends en espérant que les dev auront un trait de génie.


  • Bonjour , je confirme tout ce qui a été dit , j ai fait la mise à jour ce matin et depuis c'est mort impossible de regarder la TV avec la Delta . Sifflement et blocage TV + erreur de config et ou de syncro.

    Merde, Merde,Merde,Merde vu le tarif !!!!!!!!yellfrown




  • Salut à tous,

    Comme tout le monde ici mon player est inutilisable même après la mise a jour 1.0.3 d'hier, mais aujourd'hui j'ai remarqué un truc. quand la tv freeze mon freeplug est éteint, j'ai donc utilisé le wifi pour relier mon player Devialet à ma box delta et la ça marche sans freezer, par contre je ne pense pas que cela va résoudre les problèmes de sifflement . A voir


  • Bonsoir,

    Très déçu par cette box, de façon générale, j'envisage une demande de remboursement et un changement d'opérateur, si une mise à jour majeure n'est pas déployée rapidement. A bon entendeur.


  • Bonjour

    Delta depuis février 2019; free depuis 15ans . Problème avec ma delta depuis sa mise en route la ligne a été vérifié revérifié et rerevérifié par orange résultat aucun problème. Alors que s'affiche <erreur vidéo> erreur vidéo inconnue. Et on recommence étape 3 étape 2 etc....Pour 480 € super sans compter le reste. Question dans tout les freenautes n'y a-t-il aucun avocat qui puisse nous aider à essayer de contraindre FREE à tenir ses engagements ? et d'autre part le non remboursement de la delta de 480€ lorsqu'on résilie.Je sais plus quoi faire VIVE LE TEMPS DU RATEAU 


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