Orange offre enfin l’accès à sa TV sur les téléviseurs connectés à tous ses abonnés Livebox

L’opérateur historique a annoncé une nouveauté pour ses abonnés Livebox avec TV d’Orange : l’accès gratuit à son application n’est plus réservé aux abonnés les plus premium.

En plus d’intégrer désormais le start-over pour tous ses abonnés, l’opérateur historique indique offrir désormais l’accès à son application TV d’Orange sur TV connectée, navigateur et web à tout ses abonnés Livebox disposant d’un service TV inclus dans leur offre.

Un changement appréciable, puisque l’application sur Android TV et Apple TV lancée en juillet 2024 était uniquement incluse pour les abonnés Up et Max et activable sur demande depuis l’espace client, ou pour les clients Série spéciale Livebox + Smart TV Samsung, avec une option déjà activée. Pour les autres abonnés Livebox, il fallait cependant payer 5€ supplémentaires par mois pour en bénéficier.

Une réelle avancée qui suit notamment ce qu’a mis en place Free, incluant l’accès à Oqee pour tous ses abonnés Freebox sur de nombreux supports et même aux abonnés Free Mobile Série Free, à 19.99€/mois ou encore à la plupart des abonnés Veepee.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique