Après des années de retard, Orange lance enfin le start-over sur la TV de tous ses abonnés Livebox

En plus d’avoir remanié ses offres et d’avoir lancé deux nouvelles box, l’opérateur historique annonce que le Start-Over est enfin disponible pour tous ses abonnés.

Orange a été plutôt occupé ce matin, entre le lancement des Livebox S et 7 WiFi 7, l’enrichissement de la plupart de ses offres pour les nouveaux abonnés… Mais il ne s’arrête pas là. L’opérateur informe lancer enfin une fonctionnalité bien pratique pour ses abonnés TV d’Orange.

Il est dorénavant possible de reprendre son programme depuis le début pour tous les abonnés équipés d’un décodeur. Une fonctionnalité qui était auparavant absente des offres de l’opérateur, que l’on appelle le Start-Over. Un vrai plus pour les téléspectateurs, qui peuvent ainsi, en rentrant du travail, récupérer ce qu’ils ont loupé de leur émission favorite par exemple.

Si les abonnés Orange peuvent se réjouir, on peut noter que la fonctionnalité aura mis très longtemps à arriver chez l’opérateur historique. Free la propose par exemple depuis 2021 sur son player Devialet et depuis 2020 sur son player Pop. Bouygues Telecom l’a pour sa part implémenté en 2019 à ses players, quand SFR pour sa part a annoncé sa disponibilité sous le nom de “Restart” en 2020 également.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique