Bouygues Telecom annonce l’arrivée prochaine de la chaîne TPMP sur ses box et explique le retard

L’opérateur doit peaufiner son plan de diffusion avant de proposer la chaîne dédiée à l’émission de Cyril Hanouna.

Depuis hier, la nouvelle chaîne TPMP émet sur les box d’Orange, SFR et Free, ainsi que sur myCanal, Molotov, YouTube et DailyMotion, mais il reste encore un grand absent : Bouygues Telecom.

Si pour l’instant les abonnés Bbox doivent se rabattre sur d’autres plateformes pour regarder l’émission devenue culte de Cyril Hanouna tous les soirs, Bouygues Telecom nous indique que ce n’est qu’une question de temps avant que la chaîne soit lancée sur ses Bbox.

Bouygues Telecom proposera prochainement, comme les autres distributeurs, le programme” affirme ainsi l’opérateur, indiquant qu’il lui faut prendre le temps de “finaliser des éléments techniques relatifs au plan de diffusion“. Sans donner plus de détails sur une date de disponibilité, mais une chose est sûre, l’arrivée de TPMP est bien prévue, quant au canal sur laquelle elle sera disponible, Cyril Hanouna avait annoncé le canal 64, mais l’information n’a pas encore été confirmée par le groupe Bouygues.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique