Bouygues Telecom annonce offrir Amazon Prime à certains de ses abonnés pendant 6 mois

Une belle offre dont peuvent profiter des détenteurs de Bbox ou de forfaits Bouygues Telecom.

Bouygues Télécom propose actuellement une offre promotionnelle à certains de ses abonnés, leur permettant de bénéficier de six mois d’abonnement gratuit à Amazon Prime. Plusieurs clients, aussi bien pour les offres box que mobile, ont reçu ces derniers jours un email les informant de cette initiative.

L’activation de l’offre s’effectue directement depuis l’espace client Bouygues Télécom. Sans engagement, cette promotion permet aux abonnés de profiter du service sans obligation de prolongation. À l’issue des six mois gratuits, l’abonnement sera reconduit automatiquement au tarif de 6,99 € par mois, sauf résiliation préalable de l’utilisateur.

Crédit image : CableReview

Cette offre est toutefois réservée aux abonnés ne disposant pas déjà d’un compte Amazon Prime actif. Il reste néanmoins possible de créer un nouveau compte Amazon afin d’en bénéficier. N’hésitez pas à consulter votre messagerie ou à se rendre sur votre espace client pour vérifier leur accès à cette promotion.

Source : CableReview

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique