Canal+ prévient ses abonnés, leur offre n’augmentera finalement pas de 2€

La filiale de Vivendi explique que l’information provient d’une erreur informatique.

En décembre dernier, de nombreux abonnés Canal+ recevaient une information par mail : leur offre devait ainsi augmenter de 2€ par mois à partir du mois de janvier. De quoi agacer les utilisateurs bien sûr, mais il y aura eu plus de peur que de mal.

En effet, le groupe Canal envoie actuellement des mails à ses clients pour les informer qu’un dysfonctionnement technique aurait eu lieu il y a quelques semaines, causant l’affichage d’une augmentation du forfait de deux euros sur l’espace abonné Canal et l’envoi d’un courrier aux abonnés pour les prévenir.

Une excuse assez légère, mais qui aura le mérite de rassurer les abonnés qui avaient reçu ces courriels.

Source : Alloforfait

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique