Bouygues Télécom assure qu’il ne va pas annoncer de plan de départ volontaire le 1er octobre prochain

Le plan de transformation de Bouygues Télécom n’inclura pas de plan de départ volontaire.

Nous vous rapportions en début de semaine les rumeurs autour d’un plan social que préparerait Bouygues Télécom. Si l’opérateur présentera bien un plan de transformation nommé Cap 2030 le 1er octobre prochain, la direction a assuré aujourd’hui aux syndicats que celui-ci n’incluait pas de plan de départ volontaire.

Les syndicats, qui ont indiqué avoir œuvré pour que Bouygues Télécom n’inclue pas de départs volontaires dans son plan de transformation, restent toutefois vigilants. Ainsi, FO presse la direction de répondre concrètement aux défis qui se posent à l’opérateur, comme le plan de conquête pour atteindre les objectifs commerciaux et financiers, les vraies mesures de simplification, ou encore quels seront les gains générés par l’IA sur la charge de travail des salariés.

Toutes ces réponses devront donc être apportées le 1er octobre prochain lors de la présentation du plan de transformation de Bouygues Télécom.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique