Depuis vendredi dernier, de nombreux abonnés Free éprouvent des difficultés à accéder à leur boîte mail fournie par leur opérateur.
Alors que la fin de la semaine des Freenautes était marquée par une grosse panne pour les Freebox, qui a été assez vite résolue par l’opérateur, le service mail de Free et l’accès à Zimbra ont aussi été touchés par un problème. De nombreux abonnés nous partagent leur désarroi face à des soucis pour gérer la boîte mail, voire une impossibilité d’y accéder, tant par le client Webmail que par Zimbra.
Sur le site totalbug, on peut voir de nombreux commentaires allant en ce sens avec des signalements fréquents (près de 1800 en 24h) et des commentaires indiquant que le souci n’est toujours pas réglé.
A l’heure où nous publions cet article, Free n’a pas communiqué officiellement sur le problème et aucune information ne nous est parvenue sur la cause de l’incident. Cependant, beaucoup d’abonnés expriment leur mécontentement, se retrouvant privés d’un outil qui est parfois utile pour leur travail.
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :