Orange lance sa nouvelle application sur Apple TV et Android TV, elle est payante pour certains abonnés Livebox

L’application TV d’Orange sur téléviseurs et boîtiers connectés est lancée, avec quelques limites indiquées par l’opérateur.

L’application TV d’Orange est désormais disponible sur l’App Store d’Apple. Le lancement de l’application officielle de l’opérateur historique sur les Smart TV était attendu,  voici les informations principales à connaître au sujet de cet outil pratique pour les abonnés Livebox qui veulent accéder à leurs chaînes sur un autre appareil que leur décodeur fourni par l’opérateur.

L’application est incluse pour les abonnés Up et Max et l’option peut être activée sur demande depuis l’espace client. Quant aux clients Série spéciale Livebox + Smart TV Samsung, l’option est incluse et déjà activée. Pour les autres abonnés Livebox, il faudra cependant payer 5€ supplémentaires par mois pour en bénéficier. Sur son site web, l’opérateur indique également les appareils compatibles avec cette application :

• Smart TV SAMSUNG modèles 2018 et plus récents (OS : Tizen 4 et versions supérieures).

• Smart TV sous Android TV version 9 et supérieures

• Apple TV (HD ou 4K) sous tvOS version 15 et supérieures. En cas de doute, tapez “Orange” dans le store d’application de votre TV. Si vous trouvez l’application Orange TV, alors votre TV est bien compatible.

N’hésitez pas à témoigner si l’application est disponible sur Android TV également. Ce outil permet d’accéder à plus de 100 chaînes incluses ou payantes dans une offre Livebox, les programmes en replay ainsi qu’à certaines fonctionnalités comme l’enregistrement. De plus, il est aussi possible d’en profiter dans l’Union européenne lors de vos vacances.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique