Free déploie une nouvelle fonctionnalité sur Freebox Connect pour tous les abonnés

Après une période de test sur iOS, une nouvelle fonctionnalité permettant notamment un meilleur suivi des utilisations de vos appareils est disponible sur Freebox Connect.

Mettez à jour votre application sur Android et sur iPhone. Freebox Connect déploie en effet une nouvelle version intégrant une fonction expérimentée sur Testflight en février dernier pouvant intéresser les parents mais pas seulement.

Ainsi, dans les versions 1.15 sur iOS et 1.14.4 sur Android, Freebox Connect permet que les appareils d’un profil soient désormais affichés dans la liste avec une icône supplémentaire lorsque celui-ci est actif sur le web. De cette manière, il est simple de savoir si un membre de votre foyer utilise son appareil alors qu’il ne le devrait pas. A noter également, le diagnostic WiFi et le dépannage des lenteurs ont été déplacées dans la vue Réseau de l’application sur l’ensemble des appareils, pour plus de clarté.

Ce n’est pas le seul ajout apporté par cette mise à jour sur iOS, puisque les développeurs indiquent que votre application sera en mesure de vous inviter à mettre à jour votre sécurité WiFi si elle est obsolète afin d’éviter que cela nuise à votre expérience.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique