“Mieux que des livres sous le sapin”, Free envoie un mail à ses abonnés pour une promo

Abonnés Free, 60 jours vous sont offerts à Nextory, ex-Youboox.

“Profitez des fêtes de fin d’année pour découvrir en audio le nouveau polar haletant de Maxime Chattam, La constance du prédateur, ou retourner sur Pandora avec le comics Avatar”, c’est le message envoyé actuellement par Free à ses abonnés pour leur rappeler que 60 jours sont offerts sur l’application de lecture Nextory, de quoi profiter de plus de 250 000 ebooks, livres et séries audio, podcasts, BD, presse et magazines “pour lire ou écouter les dernières nouveautés et les grands classiques où et quand vous voulez.”

Pour bénéficier de cette promo sur l’abonnement habituellement affiché à 9,99€/mois, il suffit de cliquer sur lien affiché dans l’email ou se rendre sur l’espace abonné Free et de créer un compte.

En octobre 2021, le français Youboox, a été racheté le groupe suédois Nextory, dans l’ambition de créer un service de streaming leader en Europe pour la lecture de livres. Le nom de l’application, a alors changé de nom, mais son offre proposée aux abonnés Free est restée la même.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique