Clin d’oeil : Sosh lance son propre show

La marque à bas prix d’Orange a lancé un nouveau format de jeu autour de la pop-culture.

Des couleurs et du rythme pour le Sosh Show. L’opérateur low-cost lance un nouveau format sur sa chaîne YouTube pour proposer une émission “pour internet, par internet”. Au casting de ce premier épisode, Julien Josselin anciennement connu sur le net sous le nom de Julfou, l’humoriste Fadily Camara et un client Sosh vont être testés par le youtubeur Morgan VS.

Le concept est assez simple, plusieurs épreuves autour de la pop culture et de Sosh vont s’enchaîner le tout dans une ambiance assez survoltée. Le premier épisode a été diffusé hier à 19 heures sur la chaîne YouTube de l’opérateur. Une émission pensée pour les amateurs de culture web, invitant des personnalités connues et usant des codes de YouTube comme un montage assez rapide, des effets sonores à gogo et des blagues d’initiés.

Il reste à voir si le concept prendra, Sosh ne précise pas la récurrence pour son tout nouveau jeu sur sa page YouTube. Une bonne tranche de rigolade au rendez-vous avec en prime, un smartphone à gagner pour l’heureux vainqueur des épreuves.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique