SFR et Altice France changent de PDG

Clap de fin pour Grégory Rabuel, PDG d’Altice France et de SFR.

Du changement à la tête de SFR. D’après les informations des Echos, le président directeur général d’Altice France et de SFR a été remercié hier soir et quittera ainsi la maison-mère pour être remplacé par Arthur Dreyfuss, proche de Patrick Drahi et déjà à la tête de BFM et de RMC.

Après treize ans au sein d’Altice, Grégory Rabuel aurait ainsi, selon une source syndicale, été renvoyé pour “résultats insuffisants”. L’explication officielle annonce un changement de cycle. Dans un mail interne consulté par nos confrère, on peut lire « Patrick Drahi remercie chaleureusement et amicalement Grégory Rabuel pour le travail colossal réalisé ces dernières années, son parcours exemplaire, son engagement sans faille et sa fidélité ». Il a occupé plusieurs postes depuis 2004 jusqu’à être nommé PDG en remplacement d’Alain Weill il y a un an.

Pour diriger directement SFR, Altice a nommé Mathieu Coq, actuel directeur exécutif de la zone Outre-Mer.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique