Un site de streaming illégal majeur revient sous un autre nom pour contourner le blocage des FAI

On le pensait mort et enterré. Tirexo le site de streaming illégal a ressuscité sous un autre nom. 

Fin avril, Tirexo et Zone-Telechargement tiraient leurs révérences après avoir été appréhendés par l’Alliance pour la créativité et le divertissement. Cependant, il semblerait que l’un des deux n’ait pas dit son dernier mot. 

En effet, via l’application de messagerie sécurisée, Telegram, Tirexo a annoncé son retour sous un autre nom de domaine qui n’est autre que Papaflix. “La version bêta du nouveau site est disponible, il se peut que vous rencontrez (sic) des petits bugs” peut-on lire sur le canal Telegram. Ce changement de nom de domaine permet donc de contourner les blocages mis en place par les FAI et oblige les autorités à repartir de zéro niveau procédures administratives. 

Malgré un retour très récent, ce nouveau site est déjà très fourni tant côté films et séries que jeux et logiciels. On y retrouve même de la musique et de nombreux ebooks. Cependant, on notera une nouveauté avec Papaflix. En effet, ce dernier propose des abonnements premium donnant accès à différents avantages avec un prix de départ de 0.99 euro par mois jusqu’à 6.99 euros par mois pour le plus gros abonnements. Pour rappel, Tirexo était totalement gratuit. 

 

Source : Clubic

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique