Les internautes se lâchent sur les réseaux : Canal+ vous fait crier, les bots de Free égaux à eux-mêmes, un technicien SFR perd les pédales

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Plus de connexion et une armoire de rue défoncée. Quand un abonné Freebox ne peut pas être plus clair avec l’assistance, les bots de l’opérateur font comme toujours la sourde oreille !


 

Attention au démarchage à domicile, aux abus de techniciens peu scrupuleux et aux arnaqueurs qui en profitent.


 

Un tweet a fait le buzz ce weekend avec 58 000 likes. Alors les iPhone sont-ils devenus incassables en cas de chute ? 

 


 

Le Metavers de Carrefour fait penser à Second Life en moins bien, cela promet !

 


 

A vos Marc, prêts, criez ? Après la Flamme, c’est au tour de la série Le Flambeau de faire ses débuts ce soir sur Canal+. Alors “impatients de retrouver Maaaaaarc ? Préparez vous à crier son nom pour débloquer les premières minutes du Flambeau, les aventures de Chupacabra”, il suffit de cliquer sur le lien et d’avoir du coffre et de l’endurance !

D’ailleurs pour ceux qui se souviennent de la Flamme, Alexandra s’en sort sans surprise très bien !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique