Xavier Niel investit dans une plateforme de partage de talents

Xavier Niel et son fond d’investissement ont participé à la levée de fond initiée par la société espagnole Circular. 

Xavier Niel et Kima Ventures ont investit 10 millions de dollars dans la plateforme de partage de talent Circular.  En effet, si la société est seulement présente à Londres, Madrid et Barcelone, ce financement doit lui permettra de s’étendre en Europe. L’entreprise en a profité également pour annoncer son expansion au Royaume-Uni en ouvrant son réseau aux recruteurs internes à Londres.

Circular offre un accès direct aux talents technologiques en les repérant afin de les recommander par le biais de recruteurs internes au sein d’entreprises technologiques à croissance rapide. Ce système de recommandation permet de maintenir un flux de talents dans l’industrie technologique en partageant les candidats avec leurs pairs, tout en améliorant l’expérience des candidats. En quelques chiffres, la plateformes compte 5 500 recruteurs et plus de 19 000 candidats, pour un taux de conversion dix fois supérieur par rapport aux méthodes de recrutement traditionnelles.

 

Source : La Lettre de l’Expansion (version papier)

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique