Free lance une petite mise à jour de Freebox Home

Free déploie une mise à jour de son application Freebox Home sur iOS, pour les utilisateurs qui disposent de la version test sur TestFlight.

Après une première mise à jour lancée mercredi par Free, l’application Freebox Home dédiée au Pack Sécurité de la Freebox Delta et aux objets connectés, bénéficie dans une nouvelle version via TestFlight. Simple, l’interface de Freebox Home se décompose en trois parties (objets connectés, widgets et alarme), de nombreuses fonctionnalités sont aussi à découvrir dans notre test.

Cette mise à jour, estampillée 1.0.3 (206) apporte uniquement des corrections, listées ci dessous :

Simple, l’interface de Freebox Home se décompose en trois parties (objects connectés, widgets et alarme), de nombreuses fonctionnalités sont aussi à découvrir dans notre test.

Pour remonter tout bug, incompréhension ou manque de fonctionnalité aux développeurs directement via TestFlight, il suffit de se rendre sur la page de l’app “envoyer une évaluation de la bêta”. Pour les utilisateurs de l’application Android, une adresse mail dédiée a été créée : beta.app-home@freebox.fr .

Merci à TiinoX83

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique