Abonnés Freebox Révolution et mini 4K : Oqee sur Android TV , c’est possible mais…

Autrefois réservée aux abonnés Freebox Delta et Pop, l’interface Oqee sur les box et téléviseurs sous Android TV est désormais disponible pour les abonnés Freebox Révolution, à une condition.

Il faudra avoir déjà deux players à la maison. Si les abonnés Freebox Delta et Pop peuvent depuis novembre dernier accéder à l’interface TV Oqee directement sur leur décodeur ou téléviseur tournant sous Android 8 ou version supérieure, cette possibilité n’était pas proposée pour les abonnés Freebox Révolution, mini 4K ou One.

Il y a du changement, puisque l’assistance Free a révélé qu’il était désormais possible pour les abonnés Freebox Révolution d’accéder à Oqee sur leur appareil compatible, à la condition d’avoir opté pour l’option multi-TV avec le player Pop à 4.99€/mois en location ou l’Apple TV 4K (6.99€/mois pendant 24 mois pour l’achat du player).

Contacté par Univers Freebox, l’opérateur de Xavier Niel explique que c’est également le cas pour les abonnés Freebox mini 4K dans la même situation. Pour rappel, la Freebox mini 4K tournant sous Android 7, elle n’est pas compatible avec la version d’Oqee actuellement en test sur Android TV. L’opérateur a annoncé une compatibilité avec les équipements à partir d’Android 8 comme les téléviseurs Sony, Xiaomi et Oneplus ou encore les boîtiers Nvidia Shield ou Xiaomi mi Box. Pour les utilisateurs de l’application mobile, elle a d’ailleurs été récemment rendue compatible avec Chromecast.

Ces abonnés peuvent ainsi accéder à leurs programmes favoris sur trois écrans simultanément : sur leur player principal via l’interface Freebox TV, mais également sur deux supports supplémentaires via Oqee.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique