Clin d’oeil : pour son dernier jour, les salariés ont réservé une jolie surprise à Angélique Gérard

Une dernière journée sous le signe de l’émotion pour Angélique Gérard.

Nous vous le rapportions en début de mois, Angélique Gérard a annoncé quitter ses fonctions au sein de la direction de la relation abonné de Free après plus de 20 ans passés à développer l’assistance chez l’opérateur. Vendredi dernier était le dernier jour d’Angélique au sein de la Direction de la relation abonné, il lui a été réservé une jolie surprise. En effet, au siège de MCRA (Management des centres de relation abonné), au 57 Boulevard Malesherbes, ou se situe notamment Centrapel, les salariés ont affiché “Merci Angélique” sur les vitres du bâtiment.

Elle a ensuite été accueille jusqu’à son bureau, décoré pour l’occasion, par une haie d’honneur, sous les applaudissement de ses collaborateurs. (désolé pour la mauvaise qualité de de la vidéo)

Un dernière journée qui s’est accompagnée de nombreux messages de remerciement sur les réseaux sociaux, de la part des différents centres de contact ( même jusqu’au Maroc, où se situe Total Call, un des centres d’Iliad), des salariés et des abonnés.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique