Mediawan lancera “Insomnia” son nouveau service de SVoD sur Prime Video courant décembre

Un troisième service de SVoD en approche pour Mediawan. Place aux films d’horreur.

Avec Insomnia, Mediawan veut concurrencer directement Shadowz de VOD Factory. Annoncé en octobre, ce nouveau service de SVoD dédié aux films d’horreur débarquera courant décembre sur Amazon Channels accessible dans Prime Video. Le groupe de production audiovisuelle de Xavier Niel, Pierre-Antoine Capton et Matthieu Pigasse prévoit un déploiement sur d’autres supports par la suite.

Ce nouveau service de streaming thématique viendra s’ajouter à Kitchen Mania, dédié à la cuisine, lancé en juin dernier sur la plateforme du géant américain. Mediawan met aujourd’hui le cap sur le cinéma de genre. Dans son escarcelle, le Spac dispose aussi de Explore proposé uniquement sur Apple TV+. Ce service de SVoD met l’accent sur les documentaires et devrait être à l’avenir distribué sur d’autres plateformes, des négociations sont en cours.

Source : Stratégies, PDS TV News

 

 

 

 

 

 

Le service de #SVOD dédié aux films d’#horreur dénommé #Insomnia sera disponible courant décembre sur #AmazonPrimeChannels et par le suite sur d’autres supports. #VOD #Mediawan #Amazon #Prime #Cinema. Le service entre en concurrence directe avec #Shadowz édité par #VODFactory.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique