Orange lance son application TV sur les téléviseurs Samsung pour tous ses abonnés box, Sosh compris

Après le lancement d’une bêta fermée en septembre dernier, l’opérateur historique propose désormais son application TV d’Orange à tous ses abonnés, y compris chez Sosh.

Après Bouygues et Free, Orange se lance dans l’aventure des téléviseurs connectés avec Samsung. Une première version de l’application TV d’Orange est désormais disponible pour toutes les gammes de Smart TV Samsung 2019, 2020 et 2021. Elle sera prochainement disponible sur les gammes 2018.

Cette application permet donc pour les détenteurs d’une box Orange ou Sosh d’accéder à 200 chaînes TV en direct, les replay, mais aussi à un service d’enregistrement multi-écrans pour ceux ayant souscrit à l’option nécessaire. De quoi remplacer votre player pour votre écran principal si vous le désirez ou encore de bénéficier d’un second écran, dans la chambre ou dans une autre résidence. Sans compter bien sûr les nombreux services présents d’emblée sur les téléviseurs du géant sud-coréen.

A noter cependant, Samsung précise qu’il s’agit d’une première version et utilise même le nom “TV d’Orange bêta”, il est donc possible que cette application essuie quelques bugs à son lancement.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique