Molotov lance “Grand Cinéma”, une nouvelle offre très complète disponible sur Freebox Pop et mini 4K

Après le lancement de Mango, sa plateforme AVOD, gratuite et financée par la publicité, Molotov frappe une nouvelle fois avec une offre cinéma séries à 19,99€/mois.

Face à myCanal, Molotov sort les armes en lançant ce week-end une nouvelle offre baptisée “Grand Cinéma” qui pourrait bien séduire un nombre conséquent d’utilisateurs. Ce nouveau bouquet donne accès à plus de 1500 films issus de services SVOD intégré comme Starzplay et Filmo TV mais aussi de 15 chaînes cinéma séries comme Ciné+ (Premier, Frisson, Famiz, Emotion, Club, Classic), TCM Cinéma, Paramount Channel, RTL9, Action, Drive in movie channel et Playboy TV. S’ajoutent à cela des séries exclusives en US+24.  Le prix est attractif, 19,99€/mois, sans engagement.

Disponible sur mobile, Android TV ( Freebox mini 4K et Pop) ou encore sur l’Apple TV et ordinateur,  Molotov est une plateforme de streaming et TV par internet associant dans une même interface les programmes linéaires et non-linéaires de près de 180 éditeurs et chaînes de télévision. Elle compte, après 5 années d’existence, près de 16 millions d’utilisateurs.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique