Netflix augmente à présent le tarif de ses abonnés actuels

De 1 à 2€ à débourser en plus par mois pour les abonnés Netflix. Les clients Freebox Delta et One bénéficient toujours de l’offre Essentiel sans surcoût.

Annoncé en août, l’augmentation des prix de Netflix en France concernait jusqu’à présent seulement les nouveaux abonnés à l’un de ses trois forfaits . Comme prévu, à compté de ce 1er octobre, les clients actuels passent eux aussi à la caisse. L’offre dite Essentiel (un seul écran à la fois et pas de haute-définition) passe ainsi de 7,99 à 8,99 euros par mois. La formule Standard (deux écrans simultanés et la haute-définition) voit pour sa part son prix grimper de 1,50 euros, à 13,49 euros par mois. Enfin, l’abonnement Premium, qui donne droit à quatre écrans simultanés et des programmes en ultra-haute définition, leur coûtera désormais 17,99 euros par mois, contre 15,99 euros auparavant.

Pour les abonnés Freebox Delta et One, l’offre Essentiel reste incluse sans surcoût, mais dans le cas d’une souscription à une offre supérieure (Standard ou Premium), la hausse des prix est effective dès à présent. Face à cette augmentation, certains pourront être tentés de modifier leur offre pour éviter une augmentation sur leur facture.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique