OVHCloud souhaite s’introduire en bourse et ainsi lever 400 millions d’euros

OVHCloud, le leader de l’hébergement de serveur, souhaite s’introduire en bourse et lance une procédure de cotation. 

Six mois après l’incendie ayant fortement dégradé le Data Center situé à Strasbourg, OVHCloud dirigé par Octave Klaba remonte en selle et annonce avoir reçu l’autorisation de la part de l’autorité des marchés financiers de s’introduire en bourse afin de lever 400 millions d’euros.

Cette annonce indique des changements futurs au sein de l’actionnariat d’OVHCloud. Pour sa part, Octave Klaba et ses proches “garderont une participation largement majoritaire”. De leurs côtés, les fonds d’investissements tel que KKR et TowerBridge “ont informé la société de leur intention de céder une partie de leurs titres existants, tout en conservant une partie de leurs titres existants”.

Source : Le Figaro 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique