Abonnés Freebox : Free a (presque) réussi à tenir les délais de livraison de l’Apple TV 4K

Free a presque respecté les délais annoncé de livraison des Apple TV 4K, que ce soit pour les anciens ou nouveau abonnés

Le 20 juillet dernier, Free lançait une nouvelle en proposant l’Apple TV 4K à 2€/mois pendant 48 mois pour les abonnés Freebox. Celui-ci vous permettra de tabler sur une date de livraison du nouveau boîtier de la marque de la pomme en fonction des données des autres abonnés. Ainsi les abonnés actuels Freebox Révolution, mini 4K, Pop et Delta ont la possibilité d’acquérir l’Apple TV 4K au même prix avantageux que les nouveaux abonnés Freebox et Delta. La seule différence, l’offre leur est proposée en multi-TV sans coût supplémentaire.

Les délais de livraisons annoncés étaient larges puisque Free indiquait, à Univers Freebox, 5 à 6 semaines. Les 6 semaines sont maintenant écoulées et nous pouvons tirer un bilan de ces livraisons grâce à l’outil mis en place par Freebox.toosurtoo . Même si le panel est plutôt faible (seuls les abonnés inscrits sur le site sont prix en compte), et qu’il n’est donc pas totalement représentatif, on constater que les livraisons ont bien débuté, et Free a presque tenu les délais.

La semaine dernière, c’est à dire au bout de 5 semaines, il y avait environ les 2/3 des abonnés qui avaient reçu leur nouveau Player Apple, Au bout de 6 semaines, ils sont 90% à avoir reçu leur précieux. Une bonne note pour Free qui ne nous avait pas habitué à tenir les délais de livraison.

Etat des livraisons au 30 août selon Freebox.toosurtoo

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique