Bouygues Telecom ferme exceptionnellement toutes ses boutiques

Près de 11 jours après la mort cruelle de l’un de ses vendeurs, Bouygues Telecom ferme ce 21 juillet à 15h toutes ses boutiques. Hommage.

Arraché brutalement à la vie.“En hommage à Théo, toutes nos boutiques fermeront dès 15h ce mercredi 21 juillet. Ensemble, pensons à lui et à tous ses proches”, a annoncé aujourd’hui Bouygues Telecom sur son compte Twitter. Un jour de deuil après le décès tragique survenu le 10 juillet de ce jeune vendeur de 18 ans d’une boutique de l’opérateur en Seine-et-Marne, poignardé par un individu âgé de 62 ans pour un différend autour d’une facture.

La classe politique et les opérateurs ont alors exprimé tout leur indignation. Aujourd’hui, les réactions sont encore nombreuses. En solidarité et soutien,  SFR a pour sa part demandé à tous ses conseillers de porter aujourd’hui une tenue noire.

 

.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique