Après Free, Orange annonce mettre fin à son service de wifi communautaire

Les services devenus désuets disparaissent petit à petit

Depuis le début de cette année, Free met fin progressivement à son réseau Free Wifi, qui permettait aux abonnés Freebox de bénéficier du Wifi chez les autres abonnés Freebox qui acceptaient de faire partie de ce réseau communautaire. A l’heure de la 5G et de l’augmentation de la data dans les forfaits mobile, il est vrai que ce service avait perdu de son intérêt.

C’est ce que doit penser également Orange qui annonce à ses abonnés, via un mail, qu’il met fin à son service de Hotspots Wifi, à compter du 1er août. Comme précisé dans le message de l’opérateur, cela n’impacte bien évidemment pas le wifi personnel

Merci AlxTelconnected

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique