Freebox Pop et mini 4K : une nouvelle chaîne française gratuite débarque sur Pluto TV

La plateforme AVoD Pluto, disponible sur les Freebox Pop et mini 4K, vient d’ajouter une nouvelle chaîne documentaire dédiée aux animaux

Gratuit et rémunéré par la publicité, le service du groupe ViacomCBS Networks International (MTV, Paramount Channel, Comedy CentralL, Game On, Nickelodeon) est disponible sur Android TV et donc sur Freebox Pop et Mini 4K, depuis début février. Cette plateforme propose près de 50 chaînes aux thématiques très variées, du cinéma au sport, en passant par la jeunesse, le lifestyle et les documentaires.

Pluto TV vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc avec une chaîne documentaire, nommée Pluto TV Animaux. Cette nouvelle chaîne, disponible sur la Canal 51, propose des documentaires animaliers, qui traitent, par exemple, des requins ou des éléphants, comme c’est le cas à l’heure où nous écrivons ces lignes.

A noter qu’une fois l’application téléchargée sur la Freebox, aucun compte n’est nécessaire pour accéder à cette plateforme. Univers Freebox vous présente le détail de la plateforme Pluto TV sur cet article

Merci à tv_pds

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique