WhatsApp s’enrichit de nouvelles fonctionnalités attendues par les utilisateurs

Lors d’une interview du PDG de WhatsApp auprès du média WABetaInfo, Mark Zuckerberg en personne a dévoilé à demi-mot l’arrivée de nouvelles fonctionnalités réclamées depuis quelque temps par les utilisateurs.

WhatsApp a fait couler pas mal d’encre ces derniers temps avec ces nouvelles conditions d’utilisations. Malgré les quelques déconvenues que cela a entrainées, la messagerie instantanée appartenant à Facebook tente de continuer à séduire et annonce l’arrivée de nouveautés.

Sur WhatsApp il est déjà possible d’activer la disparition de messages sur un fil de discussion bien précis. Cette fonctionnalité devrait s’étendre à l’ensemble des discussions comme le précise Mark Zuckerberg : “Nous sommes sur le point de commencer à déployer le “mode disparition” qui active la disparition des messages dans tous vos fils de discussion afin que votre expérience WhatsApp devienne éphémère”.

De plus, la messagerie instantanée va s’enrichir de la fonction “View Once”. En résumé vous pourrez envoyer un message texte ou avec du contenu multimédia et ce dernier disparaitra automatiquement lorsque le contact en question aura consulté le message.

Le dirigeant de Facebook n’a pas annoncé de date concernant l’arrivée de ces fonctionnalités, mais on peut croire que ça ne devrait pas tarder.

 

Source : WABetaInfo

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique