Free recherche un(e) manager boutique H/F à Limoges. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.
LE POSTE
- A ce poste clé, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.
- Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.
- Vous tissez des liens avec vos collaborateurs et les abonnés Free.
- Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
- Vous contribuez au développement des Free Centers par la qualité de votre gestion et par les nouvelles idées que vous apportez.
- Vous avez la responsabilité de la gestion du Free Center, en leader résolument tourné vers l’action, ambitieux et autonome
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service
- Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.
- Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.
- Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.
- Vous ne disposez peut-être pas d’une grande expérience technique mais vous avez soif d’apprendre
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Négocier un contrat
- Établir un contrat de vente
- Élaborer des propositions commerciales
CONDITIONS PRATIQUES
Niveau d’expérience requis : Expérience exigée
Niveau d’étude requis : Bac +2 à Bac +4
Permis requis : Permis non obligatoire
Prise de poste : Dès que possible
Type de salaire : A définir selon profil
Avantages salariaux : Remboursement des frais de transport
CE
Mutuelle
Carte ticket restaurant
Primes d’intéressement et de participation
Salaire fixe + variable attractif
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :