Insolite : Siri en a marre des blagues et réclame une compensation à Apple

Depuis le lancement de l’assistant vocal d’Apple en 2011, une américaine de 29 ans essuie les moqueries de toutes parts. La coupe est pleine et Siri demande dorénavant un MacBook pour son anniversaire.

Dis Siri, qu’est ce que tu penses de Siri ? Apparemment, pas que du bien, si l’on en croit la lettre envoyée par Siri Hafso à Tim Cook, PDG d’Apple.

Bonjour Apple ! J’ai écrit une lettre à votre PDG. Pouvez vous m’offrir un ordinateur en retour des années de blagues sur Siri ?

L’américaine explique qu’après avoir été seulement “l’enfant qui ne pouvait jamais trouver son nom sur un porte-clés”, elle a du essuyé des blagues douteuses depuis la sortie de l’iPhone 4S, soit 10 ans.  Outre les blagues, son prénom entraîne également des situations gênantes où dès qu’on l’appelle par son prénom, les appareils Apple près d’elle réagissent. Ainsi, pour éviter les blagues lourdes et les remarques, notamment dans son milieu professionnel, elle se fait dorénavant appeler Sierra.

En compensation, l’américaine ne demande pas la Lune, seulement un MacBook. Et même pas la dernière version, elle affirme qu’elle se contenterait pour ses 30 ans d’un modèle reconditionné dans un Apple Store.

Source : via 20minutes

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique