Abonnés Freebox Pop et mini 4K : baisse de prix pour Amazon Music HD, toujours avec trois mois offerts

La firme de Jeff Bezos annonce un changement de sa grille tarifaire pour son service Amazon Music HD, pour atteindre le prix de son offre standard de streaming audio.

De la haute définition sur plus de 70 millions de titres mais aussi du Hi-Res sur quelques millions de morceaux, Amazon Music remanie aujourd’hui le tarif de son offre « Amazon Music HD » dans plusieurs pays, dont la France. Autrefois proposée à 14.99€/mois, cette offre lancée en fin d’année dernière dans l’Hexagone bascule désormais à 9.99€/mois, soit le prix de son offre “Amazon Music Unlimited”.  Et il est possible de la découvrir gratuitement pendant trois mois.

Ce changement de tarif ne concerne pas que les nouveaux abonnés souscrivant dès aujourd’hui à la plateforme. Les anciens abonnés à la version classique voient également un basculement opérer pour bénéficier du contenu en HD, sans surcoût.

Concrètement, Amazon Music HD propose 70 millions de titres en qualité CD et des millions de titres supplémentaires en qualité ultra HD. De quoi en profiter sur un bon système de son ou via un très bon casque filaire haut de gamme.

Pour rappel, l’application Amazon Music est disponible sur Freebox Pop et mini 4K, et sur les appareils sous iOS et Android. Les abonnés Freebox Delta bénéficient déjà d’une offre de streaming musical incluse dans leur offre Amazon Prime intégrée à leur forfait.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique