Certains utilisateurs d’Oqee font remonter des problèmes de déconnexions très fréquents sur leur téléviseur Samsung. Free promet de régler le problème prochainement.
Face aux plantages à répétitions, Free promet de corriger le tir sur les Smart TV. Plusieurs abonnés utilisant l’application sur les téléviseurs Samsung font état de coupure de connexion, d’arrêts sur image et même de déconnexions fréquentes d’Oqee. D’après certains témoignages, la désinstallation de l’application ne change rien aux problèmes. Des problèmes assez handicapant qui ont donc fait l’objet de nouveaux topics sur le très récent site d’assistance dédié à l’interface TV de la Freebox Pop.
Amélie, en charge de l’assistance Oqee, a ainsi répondu à l’un d’entre eux. Le problème est donc bien connu chez l’opérateur de Xavier Niel et ” une mise à jour arrive prochainement et elle devrait résoudre les problèmes rencontrés ” annonce-t-elle. Il suffira ainsi d’attendre le prochain update de l’application sur votre téléviseur.
Pour rappel, l’application est disponible pour les abonnés Freebox Pop et Delta équipés d’une Smart TV Samsung datant d’avant 2018 et sous l’OS Tizen 4.0 ou supérieur.
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :