Canal+ se met à table avec le lancement d’une nouvelle chaîne numérique

Après les enquêtes, les chaînes Ciné+ et MyCanal passent derrière les fourneaux. Dès aujourd’hui et jusqu’au 27 juin, le corner dédié Ciné+ à Table compte bien vous mettre l’eau à la bouche.

Plus de 30 films et des documentaires dont un inédit, Ciné+ à Table fait comme prévu ce matin son apparition sur myCanal. Cette nouvelle chaîne éphémère dédiée à l’art de la table propose par exemple  “Les saveurs du palais“, “A vif” ou encore “Barbecue“, “Pension Complète” et “Sushi Sushi”.

Aujourd’hui, 12 déclinaisons de Ciné+ sont proposées sur la plateforme de la filiale de Vivendi. Les thématiques sont variées, du cinéma italien, Bollywoodien et anglais en passant par des décennies cultes pour les cinéphiles

Ciné+ à table est disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV des Freebox Mini 4K et Pop) et également sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si cette chaîne est proposée sans surcoût, elle n’est disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE…). 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique