Orange annonce un intérêt grandissant pour les smartphones 5G

L’opérateur historique revient sur le lancement de la 5G au premier trimestre 2021, les smartphones compatibles 5G représentent près de la moitié des terminaux vendus par Orange.

La 5G s’installe petit à petit en France. Le déploiement a commencé à la fin de l’année dernière et Orange revient sur l’adoption de la nouvelle technologie parmi ses abonnés.

L’opérateur historique annonce ainsi, lors de ses résultats trimestriels, proposer la nouvelle génération de téléphonie mobile dans 239 communes de France. Il dénote un “fort intérêt pour la 5G”, notamment en annonçant que 40% des smartphone vendus dans ses boutiques étaient compatibles 5G.

La forte demande pour les smartphones 5G augure d’une adoption rapide de cette technologie par nos clients“, affirme l’opérateur. Pour rappel, Orange propose actuellement 4 forfaits 5G, avec une enveloppe allant de 70Goà l’illimité, pour des prix variant entre 39.99€/mois et 94.99€/mois, avec un engagement de 12 mois.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique