Clin d’oeil : “j’ai enfin la 5G”, l’acteur star de Deadpool s’est fait vacciner, Vodafone et Free réagissent

Une bonne dose d’ironie, cela ne fait pas de mal sauf aux complotistes. 

Ryan Reynolds, l’acteur canadien incarnant le déjanté Deadpool a annoncé s’être fait vacciner contre le Covid-19 sur Twitter en se moquant des thèses conspirationnistes autour des vaccins. Son message : “J’ai enfin la 5G” fait référence à des fake news selon lesquelles les vaccins contiendraient des nanoparticules reliées à la 5G pour ficher et tracer la population.

 

Posté il y a moins de 24h, le tweet est devenu viral plus de 68 000 retweets et 1 million de “j’aime”. Côté opérateurs, Vodafone UK n’a pas tardé à réagir sur l’oiseau bleu en invitant Ryan Reynolds à ne pas encourager les complotistes et d’ajouter : “Vous savez qu’il y a quelqu’un, quelque part, qui prend tout cela très au sérieux et croira que cela fait partie à 100% du “plan directeur”. Pour sa part, Free s’est contenté d’un “chut” à l’aide d’un emoji. Car “un grand pouvoir entraîne de grandes irresponsabilités”, et ça c’est le super-héros Deadpool qui le dit !

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique