Oqee se déploie partout, y compris sur les réseaux sociaux.
L’opérateur de Xavier Niel déploie son armada de compte sur Twitter. Après le lancement de ses profils dédiés à la fibre et à la 5G dans chaque région de France, c’est au tout de l’interface TV de la Freebox Pop de bénéficier de son propre compte.
Pour l’instant, ce compte semble répondre surtout aux interrogations des utilisateurs d’Oqee, notamment en cas de soucis techniques. Il annonce ainsi plusieurs correctifs sur des problématiques précises. Vous pouvez le retrouver sous le nom @OQEEbyFree sur l’oiseau bleu.
Oui, l’app OQEE est disponible pour les abonnés Freebox pop et Freebox Delta (avec ou sans player Devialet)
– Oqee (@OQEEbyFree) March 30, 2021
Ce compte n’a pour l’instant que peu de followers et semble avoir été lancé suite à l’annonce de disponibilité d’Oqee sur les téléviseurs connectés Samsung. Dans tous les cas, le compte est très récent (datant de mars 2021).
Twitter ? Ah non....merci....
Ça devient une dictature ce Twitter....
Pas entièrement tort dommage pour les réfractaires dont je suis aussi mais je m'en fous j'ai pas la pop