Encore un nouveau Free Center en approche pour Free mais où exactement ?

Free Mobile continue le développement de son réseau de boutiques à vitesse grand v. L’opérateur lance une nouvelle énigme autour d’une nouvelle inauguration.

Être au plus proche de ses abonnés et des prospects, telle est la stratégie de Free depuis plus d’un an. Pour ce faire, l’opérateur multiplie depuis les ouvertures de nouvelles boutiques. Après avoir ouvert le 5 février sa 111e boutique à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 Free Centers avec des inaugurations prévues prochainement dans une kyrielle de communes : Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne, à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique, ou encore aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille, Saint-Omer dans le Pas-de-Calais mais aussi à Roanne dans la Loire, Metz en Moselle et Amien dans la Somme.

ce n’est pas tout puisque l’opérateur va ajouter une nouvelle boutique à son réseau, avec une ouverture “bientôt” dans une nouvelle ville. Comme à l’accoutumée, Free lance une nouvelle énigme à destination des internautes, histoire de faire travailler leurs méninges.

 

 

A noter que les Free Centers sont désormais ouverts jusqu’à 19 heures, suite au recul du couvre-feu au niveau national. Autre nouveauté, l’intégralité du parc est à présent doté de boîtes de collecte de mobiles.

Pour rappel, Free dispose aussi d’une présence physique complète grâce à son réseau de bornes de souscription d’abonnements mobiles et de distribution automatique de cartes SIM. Pour cela, l’opérateur s’appuie sur un partenariat avec le réseau de magasins « Maison de la Presse » et « Mag Presse ». A fin décembre 2020, Free comptait environ 1 500 bornes sur l’ensemble du territoire.

 

Commentaires


  • Scoobydoobydooo a écrit

    Pas chez moi ça c’est sur bande de naze .

    Donc parce que Monsieur n'a pas son Free center à proximité de chez lui, ce sont des nazes ?

    Lamentable et quel manque de respect !

    Si ce site te déplait tant que cela alors pourquoi y restes tu ?



  • ça apporte surtout pas grand chose ces free centers.  A part avoir une vitrine pour attirer les futurs abonnés. 

    je suis curieux de voir le rapport investissements/bénéfices.

    Avant de proposer des vitrines, je préférais qu'ils mettent toute leur énergie à proposer des produits aboutis. 

    Je ne suis pas difficile mais le passage de la révolution à la pop  est assez décevant (CEC KO, erreur dash, interface VLC très moche, zapping TRES long (parfois 20 secondes pour avoir une image) .  le bilan n'est pas très fameux. 

    @+








  • bob777 a écrit

    ça apporte surtout pas grand chose ces free centers.  A part avoir une vitrine pour attirer les futurs abonnés. 

    je suis curieux de voir le rapport investissements/bénéfices.

    Avant de proposer des vitrines, je préférais qu'ils mettent toute leur énergie à proposer des produits aboutis. 

    Je ne suis pas difficile mais le passage de la révolution à la pop  est assez décevant (CEC KO, erreur dash, interface VLC très moche, zapping TRES long (parfois 20 secondes pour avoir une image) .  le bilan n'est pas très fameux. 

    @+

    Avoir des boutiques pour le mobile à un sens. Mais pour l''ADSL/VDSL ou la fibre beaucoup moins car c'est tellement disparate entre régions qu'évidement les boutiques poussent ou Free à la Fibre. Les zones denses en somme.

    La question peut se poser, est-ce que cette investissement n'aurait pu pas attendre que le réseau fibre soit complet sur tout le territoire car de toute manière quand y a un problème on vous renvois vers la hotline (et' c'est vrai pour tous les opérateurs).


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique