Free rajoute une heure de vie à ses Free Centers

Les 111 Free Centers de l’opérateur ouvrent 1 heure de plus quotidiennement, recul du couvre-feu à 19h oblige.

 

“Boutiques, une heure de plus pour vous accueillir”  a annoncé le 22 mars Free Mobile sur Twitter. Désormais ouverts de 9h à 19h, les Free Centers continuent également de mettre en place une kyrielle de mesures sanitaires pour accueillir les abonnés et prospects en toute sécurité. Ces derniers ont également la possibilité de prendre un rendez-vous en amont directement sur le site internet de l’opérateur.

 

 

Après avoir ouvert le 5 février sa 111e boutique à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 boutiques avec des inaugurations prévues prochainement dans une kyrielle de communes : Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique, ou encore aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille, Saint-Omer dans le Pas-de-Calais mais aussi à Roanne dans la Loire et Metz en Moselle.

Pour rappel, un Free Center est un espace de découverte et de ventes permettant de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la Freebox Pop, mais aussi d’essayer de nouveaux smartphones et surtout de recevoir l’assistance des Free Helpers.

Commentaires

  • Un Free-center ne sert donc pas à ramener un matériel défectueux pour un échange....., c'est bien dommage, ça ferait gagner du temps à tout le monde...

    Il est entendu que cet échange aurait été visé par un technicien à distance auparavant...embarassed

    undecided





  • Stéphane_ping a écrit

    Un Free-center ne sert donc pas à ramener un matériel défectueux pour un échange....., c'est bien dommage, ça ferait gagner du temps à tout le monde...

    Il est entendu que cet échange aurait été visé par un technicien à distance auparavant...embarassed

    undecided

    c'est clair que c'est incomprehensible, d'autant que ça ferait pas mal d’économie
    au lieu de payer un retour unitaire
    il y aurait une relève par semaine ou mois par Free Centers
    avec pointage avec un salarié de tous les articles rendu et remise d'un reçu
    du coup plus de discussion entre Free et le client qui a renvoyé quoi, quand ...
     





  • Edsetton a écrit

    c'est clair que c'est incomprehensible, d'autant que ça ferait pas mal d’économie
    au lieu de payer un retour unitaire
    il y aurait une relève par semaine ou mois par Free Centers
    avec pointage avec un salarié de tous les articles rendu et remise d'un reçu
    du coup plus de discussion entre Free et le client qui a renvoyé quoi, quand ...
     

    moi pas de soucis, petit probleme de box, suis aller en boutique sur RDV avec, ils l ont testé et comme defectueuse, me l ont change de  suite en boutique


  • cedricou06 a écrit

    moi pas de soucis, petit probleme de box, suis aller en boutique sur RDV avec, ils l ont testé et comme defectueuse, me l ont change de  suite en boutique

    tant mieux,
    C'est dommage qu'ils ne le disent pas
    c'est bien plus pratique et rapide que de faire un echange par "courrier"


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique