Les 111 Free Centers de l’opérateur ouvrent 1 heure de plus quotidiennement, recul du couvre-feu à 19h oblige.
“Boutiques, une heure de plus pour vous accueillir” a annoncé le 22 mars Free Mobile sur Twitter. Désormais ouverts de 9h à 19h, les Free Centers continuent également de mettre en place une kyrielle de mesures sanitaires pour accueillir les abonnés et prospects en toute sécurité. Ces derniers ont également la possibilité de prendre un rendez-vous en amont directement sur le site internet de l’opérateur.
Boutiques #Free ðŸ•-: une heure de plus pour vous accueillir. A tout de suite ! 🥳 pic.twitter.com/HojIo1AZOk
– Free Center (@Free_Center) March 22, 2021
Après avoir ouvert le 5 février sa 111e boutique à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 boutiques avec des inaugurations prévues prochainement dans une kyrielle de communes : Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique, ou encore aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille, Saint-Omer dans le Pas-de-Calais mais aussi à Roanne dans la Loire et Metz en Moselle.
Pour rappel, un Free Center est un espace de découverte et de ventes permettant de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la Freebox Pop, mais aussi d’essayer de nouveaux smartphones et surtout de recevoir l’assistance des Free Helpers.
Un Free-center ne sert donc pas à ramener un matériel défectueux pour un échange....., c'est bien dommage, ça ferait gagner du temps à tout le monde...
Il est entendu que cet échange aurait été visé par un technicien à distance auparavant...
Il est impossible de procéder à un échange de Freebox en Free Center. Du coup, je n'avais jamais vu l'intérêt de ces boutiques. Jamais !
Il est impossible de procéder à un échange de Freebox en Free Center. Du coup, je n'ai jamais vu l'intérêt de ces boutiques. Jamais !
Ma boulangère aussi à rajouter une heure à sa boutique.
c'est clair que c'est incomprehensible, d'autant que ça ferait pas mal d’économie
au lieu de payer un retour unitaire
il y aurait une relève par semaine ou mois par Free Centers
avec pointage avec un salarié de tous les articles rendu et remise d'un reçu
du coup plus de discussion entre Free et le client qui a renvoyé quoi, quand ...
t'es sûr ?
Ils en on pas parlé ici
Oubliez pas, ce week-end on perd une heure, à 2h dimanche il sera 3h
on a enfin trouvé une utilité a ses boutiques, c'est d'indiquer l'heure du couvre feu
moi pas de soucis, petit probleme de box, suis aller en boutique sur RDV avec, ils l ont testé et comme defectueuse, me l ont change de suite en boutique
tant mieux,
C'est dommage qu'ils ne le disent pas
c'est bien plus pratique et rapide que de faire un echange par "courrier"