Canal+ va lancer une nouvelle chaîne éphémère

Et une de plus. Canal+ s’apprête à dégainer le 1er avril une nouvelle chaîne digitale baptisée “Ciné+ Enquêtes”. Celle-ci sera éphémère.

“Elémentaire mon cher Watson”, la filiale de Vivendi proposera du 1er avril au 14 mai prochain, une nouvelle chaîne digitale “Ciné+ Enquêtes”, un corner spécial à retrouver sur myCanal. 

Au programme, plus de 50 films (Sherlock Holmes, Les enquêtes du département V, Zodiac, OSS 117, The Pledge, A couteaux tirés, Brooklyn Affairs), ainsi qu’un documentaire exclusif “Comment Lemmy Caution et OSS117 ont sauvé les films d’espionnage made in France” de Sonia Medina et Alain Riou.

Il s’agira de la 14e déclinaison de Ciné+. Avec des thématiques variées, allant du cinéma italien, Bollywoodien et Anglais aux décennies cultes pour les cinéphiles, celles-ci proposent un large catalogue. 

Les chaînes digitales Ciné+ sont disponibles sur myCanal (y compris sur la version Android TV des Freebox Mini 4K et Pop) et également sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si ces chaînes sont proposées sans surcoût, elles se sont disponibles que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE…). 

 

Source : Megazap

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique