WhatsApp développe une fonctionnalité pour les utilisateurs pressés

WhatsApp travaille constamment pour proposer des évolutions et améliorations à ses utilisateurs. La prochaine mise à jour devrait intéresser les gens toujours pressés ou qui communiquent uniquement via messages vocaux.

Estampillée 2.21.6.11, la prochaine version bêta d’iOS et Android va accueillir une fonctionnalité. Cette dernière va permettre de lire les messages vocaux avec plusieurs vitesses différentes.

Le site WABetaInfo indique que cette fonctionnalité sera disponible dans une future mise à jour. Bien qu’elle soit encore en développement et donc pas disponible au grand public, WABetaInfo a pu se procurer des aperçus du fonctionnement.

Commentaires


  • dodorouen a écrit

    çà devient du ni'importe quoi! les fonctionnalités des applications de ce genre sont déjà assez rapides! Je t'en foutrais moi des gens pressés!   ...frown

    Exactement, c'est très révélateur de notre époque : accélérer pour ne rien comprendre...

    De toutes façons WhatsApp est "has been", je l'ai remplacé par SIGNAL...

    tongue-out


  • Franchement, c'est loin d'être le pire que j'ai vu. Ici on parle de messages vocaux, mais j'ai vu la même logique appliquée au streaming de vidéos. J'ai été vraiment très surpris quand j'ai vu qu'on proposait de regarder des séries et des films en accéléré. L'intérêt de regarder un film ou une série, c'est de se détendre, pas de le voir le plus vite possible !


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique