Free s’engage pour l’emploi et la formation, avec un premier Meet’Up en Île de France

L’opérateur de Xavier Niel a organisé le premier Meet(Up IDF dans son Centre de Formation Technique Télécom d’Argenteuil, proposant des formations et du job dating à plusieurs jeunes.

Lutter contre un paradoxe en île de France, en mettant en contact les jeunes et les entreprises. En partenariat avec la Fondation Mozaïk, le centre de formation technique télécom d’Iliad à Argenteuil a accueilli son tout premier Meet’Up IDF vendredi 12 mars, avec une quinzaine de participants.

Destinées aux jeunes de 16 à 30 ans, ces journées leur ouvrent les portes d’une formation financée par la Région et rémunérée ou d’un emploi. L’opérateur rappelle qu’en pleine crise sanitaire, la région enregistrer 750 000 chômeurs mais également 400 000 offres d’emplois non pourvues. 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique