Free Mobile : une baisse de prix et plusieurs accessoires offerts pour un smartphone destiné aux petits budgets

L’acquisition d’un smartphone pour les petits budgets disponible dans la boutique Free Mobile devient plus intéressante. Un pack d’accessoires est en effet offert, tandis que le prix est en baisse.

Disponible dans la boutique Free Mobile, le smartphone Nokia 5.3 devient plus intéressant pour ceux désirant en faire l’acquisition. En effet, un pack d’accessoires incluant une coque de protection et un verre trempé, mais aussi une carte MicroSD de 32 Go, est offert.

En parallèle, le prix de vente est passé de 199 et à 159 euros, soit une baisse de 40 euros. On peut d’ailleurs envisager un paiement en 4x sans frais (42 euros à la commande, puis trois fois 39 euros) ou en 24x sans frais (39 euros à la commande, puis 24 fois 5 euros).

Côté caractéristiques, le Nokia 5.3 propose un chipset Snapdragon 665 avec 3 Go de RAM, une batterie 4 000 mAh rechargeable en 10 Watts, un écran IPS 6,55 pouces HD+, un stockage 64 Go extensible, un quadruple capteur photo 13/5/2/2 Mégapixels au dos et un capteur photo 8 Mégapixels à l’avant. Faisant partie du programme Android One, il s’équipe d’un système Android sans surcouche.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique