Free présente ses métiers : focus sur les managers boutique

La maison-mère de Free poursuit sa nouvelle série de vidéos témoignages de ses employés afin de mettre en exergue les métiers chez l’opérateur. Dans ce second épisode, nous découvrons Elodie, manager boutique.

Free met ses employés à l’honneur. Après avoir mis en lumière les conseillers de Centrapel, la hotline de Free, l’opérateur de Xavier Niel présente aujourd’hui la profession de manager en Free Center avec Elodie.

Elle résume ainsi son parcours, et son quotidien, ” mon job c’est d’être le relais entre les équipes sur le terrain et la direction, mon but est d’accompagner les équipes pour les faire monter en compétence sur le plan commercial, technique et aussi humainement”, témoigne t-elle. 

 

Commentaires






  • martinfri36 a écrit

    Toujours à soutenir ce capitaliste, ben dites donc, vous en avez sucé des kilomètres de b...

    Comme ton commentaire est constructif et gracieux. Tout en finesse. Si Free te dégoûte tant que ça que fais tu la ?
    tu dois avoir une vie palpitante  


  • Stéphane_ping a écrit

    Tu as regardé la salaire proposé ? ... voilà, ça te donne une idée...

    Bien sur ! 1585 ce qui correspond au smic et tu a oublié de regarder les avantages dits "en nature" je te les rappelle et surtout regarde les 2 derniers points wink

    Avantages salariaux :

    Remboursement des frais de transport
    CE
    Mutuelle
    Carte ticket restaurant
    Primes d’intéressement et de participation
    Salaire fixe + variable attractif


  • jeanmarc75 a écrit

    Surtout ce que j'admire chez ce monsieur au delà de son langage "ordurier" c'est qu'il n'a même pas le courage de"citer" est-ce UF ou un commentaire ??? frown


  • Bysoft a écrit

    Bien sur ! 1585 ce qui correspond au smic et tu a oublié de regarder les avantages dits "en nature" je te les rappelle et surtout regarde les 2 derniers points wink

    Avantages salariaux :

    Remboursement des frais de transport
    CE
    Mutuelle
    Carte ticket restaurant
    Primes d’intéressement et de participation
    Salaire fixe + variable attractif

    Oui, j'ai bien vu, mais c'est comme nos postes de commerciaux dans notre boîte : une partie fixe, et une partie variable avec intéressement au chiffre.....ça c'est la théorie, la pratique, dans les faits est beaucoup moins reluisante hélas.

    Alors oui, dans le lot, il y en aura un qui fera mieux....mais c'est plutôt "le coup de la carotte" ...

    Mais bon, pour un premier job, oui, pourquoi pas.


  • Stéphane_ping a écrit

    Oui, j'ai bien vu, mais c'est comme nos postes de commerciaux dans notre boîte : une partie fixe, et une partie variable avec intéressement au chiffre.....ça c'est la théorie, la pratique, dans les faits est beaucoup moins reluisante hélas.

    Alors oui, dans le lot, il y en aura un qui fera mieux....mais c'est plutôt "le coup de la carotte" ...

    Mais bon, pour un premier job, oui, pourquoi pas.

    C'était bien ce que tu disais sur ton premier commentaire "pour un premier job" donc je suis resté dans cette optique pour mes réponses wink


  • Stéphane_ping a écrit

    Les boutiques....OK, c'est bien..., ça permet de mettre le pied à l'étrier pour un premier job, mais souvent mal payé.

    Mais c'est au moins ça... un moindre mal ... undecided

    Ba, quand on lit les avis des salariés, ça ne fait pas rêver même pour un premier travail.




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique