Canal+ proposera de la réalité virtuelle sur myCanal dimanche prochain

Une vue sur le match comme si vous y étiez. MyCanal annonce , en association avec l’Orange Vélodrome, une nouvelle expérience de visionnage pour suivre le match opposant l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille.

Au coeur de la rencontre, ou presque. Les abonnés Canal+ pourront assister à l’une des rencontres iconique de la Ligue 1 au plus près de l’action, grâce à la réalité virtuelle.

Si l’expérience de visionnage était déjà complétée par le fameux mode expert de la plateforme (avec temps forts, statistiques, notes etc), cette fois Canal va un cran au dessous en proposant une immersion totale, grâce à quatre caméras 360° très haute définition. Disposée derrière chqaue banc de touche et chaque but, elles couvrent ainsi l’espace de jeu et même plus, pour vous transformer en véritable spécateur dans le stade tout en restant au chaud dans votre canapé.

La mise en place de ce dispositif a été réalisée en collaboration avec les équipes d’Orange. La rencontre aura lieu dimanche et sera commentée par Paul Tchoukriel et Habib Beye.

 

Commentaires


  • on se demande pourquoi canal se casse la t^tes pour faire moins bien que ce su'ils faisaient avant ??

    Si l’expérience de visionnage était déjà complétée par le fameux mode expert de la plateforme (avec temps forts, statistiques, notes etc), cette fois Canal va un cran au dessous en proposant une immersion totale


  • Mais c'est quoi ce cadeau en plastique ? Ont nous offre canal, sauf que les deux match du week-end sont coder je ne parles pas des programmes adultes, auquel nous sommes exclu... A'ors, ils offre canal ou un peu de canal ? 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique